Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Ti-Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Fox

MessageSujet: [Candidature] Ti-Fox   Dim 10 Aoû - 4:08

Bonjour à tous Buffalien et Buffalienne

Ayant parcouru le forum de votre guilde, j'ai été séduit par votre motivation et la présentation des différentes rubriques proposées, je peux vous dire que c'est un excellent travail d'équipe que vous aviez réaliser et que je souhaite partager avec vous In Game en déposant cette candidature Very Happy

Tout d'abord je vais commencé par une courte présentation de moi IRL :

Je m'appelle Charles-André et j'ai 18 ans, j'habite en Martinique petite île tropicale que je vous conseillle si vous souhaitez partir en vacances sous le soleil sunny .
Ce début d'année fut sympathique pour moi je suis désormais bachelier ! Le BAC en poche je vais entamé une poursuite de mes études dans l'enseignement supérieur à l'université.
Mon passe-temps préféré vous l'aurez deviner c'est DOFUS lol! : Dofus et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'ai sucombé litteralement sur le charme de ce MMORPG, qui pour couronné le tout est une création française, j'y joue maintenant depuis 1 ans et demi sur le serveur Silvosse ou j'ai rencontré de nombreux amis IG et même fait une rencontre IRL.
Quand je ne suis pas devant mon ordinateur je bosse énormement, Dofus est un bon jeu mais faut savoir placé une limite à ce monde persistant.
Je pratique également un art martial brésilien " La Capoeira " pour me maintenir et garder la forme bounce .

Ma guilde actuelle :

Ma guilde actuelle s'appelle Drakx, elle fut crée par un ami IRL qui s'est lassé de Dofus, l'ambiance après son départ s'est dégradée petit à petit No , la quasi-totalité des membres ne se connectent plus omnis quelques mules, nous organisons rarement des sorties en guilde, j'ai essayé a maintes reprises de redonné vie à la guilde mais hélas rien.

Les raisons pour lesquelles je veux rejoindre Buffalo Spirit :

Je sais qu'il existe de nombreuses guildes avec de très bonnes ambiance sur notre serveur mais je recherche plus : vous acceptez tout types de level contrairement à beaucoup d'autres guildes, me faire de nouveaux amis, une guilde sans flood avec un langage sms modéré comme la votre pour enfin acquérir l'esprit Buffalo. J'ai aussi rencontré quelques membres de votre guilde IG vous faites ressortir une image de maturité que j'apprecie. Je souhaite faire parti de vos rangs afin de vous renforcez dans votre finalité et m'epanouir.

Pour finir une présentation IG dans mon personnage :

Donc je joue un petit Xelor de cercle 154 nommé Ti-Fox , au début j'étais feu et je me suis reconverti sagesse/eau, je vais bientôt entamé le métier de forgeur de marteaux et je possède également une mule sur le même compte qui est paysan, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 60, j'ai cumulé une assez grande expérience dans dofus pour parfois venir en aide au débutant pendant mes temps libre.

J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe Embarassed merci de bien vouloir lire ma candidature et donner votre avis study

A plus

Ti-Fox

Dernière édition par Ti-Fox le Lun 18 Aoû - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] Ti-Fox   Dim 10 Aoû - 10:20

Le Conseil va également déliberer

(Décidemment y'a que moi qui fait le boulot sur ce forum j'ai l'impression rontidju)
Ti-Fox

MessageSujet: Re: [Candidature] Ti-Fox   Mar 19 Aoû - 22:57

Ok, je passerai de temps en temps sur le forum, vous pouvez me contactez IG /w Ti-Fox
Blade

MessageSujet: Re: [Candidature] Ti-Fox   Jeu 21 Aoû - 23:07

Suite à un long débat en interne, ta candidature a été accepté. Je te laisse contacter l'un de nos membres IG pour ton recrutement Very Happy
Ti-Fox

MessageSujet: Re: [Candidature] Ti-Fox   Ven 22 Aoû - 4:00

Merci d'avoir accepter ma candidature je remercie les membres du conseil et je tacherai de donner une image fidèle à notre guilde
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Ti-Fox   Dim 24 Aoû - 1:59

Bienvenue chez nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ti-Fox   

[Candidature] Ti-Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1