Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kidashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kidashi

MessageSujet: [Candidature] Kidashi   Ven 8 Aoû - 4:23

C'est après de nombreuses heures passaient à éventrer quelques Koalaks que le jeune guerrier, nommée Kidashi, s'assit près d'un zaap où l'odeur de la sueur des riches combattants régnait sur le terrain. A l'écart d'une population fatiguée, quelques soldats de même guilde plaisanter entre eux. Il attendait une personne qu'il honoré et qui lui permettais de continuer à abattre ces groupes monstres pour devenir comme ce dernier, une personne estimée aux yeux de tous les civils de ce monde, cet individu surpuissant se nommait Exlissandre. Sa communauté, par contre, était toujours ou je l'attendais, toujours une bonne humeur et une entente qui reflété la beauté de cette confrérie.

Cette dernière rassemblée des personnes, qui pour moi représenté notre monde. A force, je compris que rejoindre cette guilde pouvait pour moi, m'apportait une envie de jouer comme le faisait le représentant de mon ethnie. La rencontre de nouvelle conquête, une chose qui deviendrait enfin possible grâce à la confrérie Buffalo Spirit.

Ma guilde actuelle est la The-World-Is-Bad, j'y suis depuis plus de 120 levels soit énormément de temps ce qui ma permis d'être promu Bras droit de cette guilde dans laquelle je me suis beaucoup investie. J'ai décidé de changer de guilde car, les choses que l'ont faisait en guilde restez limité. Ayant passé dans les environs de quelques milliers heures dans cette guilde je laisserais ma mule dans la guilde.

J'ai choisi la Buffalo spirit pour nouvelle guilde parce que la plupart des autres guildes et selon mes connaissances trop enfantine, je ne supporte pas non plus de lire des messages en language bwork. J'aime bien les forum actifs car je pense qu'il permet de solidifier les liens entre membres de la guilde. J'attends de votre guilde une ambiance calme et un bon esprit d'équipe, ou l'entraide est présente, les sorties en guilde aussi et ou il n'y a pas de grosse enguelade entre membres.

Pour ce qui est de moi dans le jeu, je suis un feca de cercle 149 qui sent sort un peu, je tape au Fendoir tichaud 80% ( sur la quel j'ai mis 25 potions ^^ ) sinon me manque juste la coiffe Chêne Mou pour avoir la panoplie entière, je pense m'y lançais seulement quand mon enu aura une assez bonne pano pour aborder le donjon (Il s'appelle Seragos et n'est pour l'instant que lvl 109). La plupart du temps j'xp koalaks avec mon enu et quelques amis IRL ou lorsque je suis en manque d'argent j'enchaine des donjons dans le quel les ressources droppables valent chères. J'aime aider les personnes, les aider pour craft leur pano ou les aider à xp quand je le peux. Je suis aussi Bijoutier level 71 et joillomage que je viens de up lvl 100 depuis peu, je suis en train de monter un cordonnier qui est pour l'instant level 61.
Mon cousin et un bon ami de jeu possède mon compte, il peuvent malgrès eux s'en servir que peux rarement puisque pendants les vacances j'ai beaucoup de temps libres ^^

Dans la vraie vie, je m'appelle Edouard, j'ai 17 ans je vais passer en deuxième année de BEP électronique, je vis à la Drôme, au sud de la France. A part ça, en général, je me couche vers 2-3heures pour me lever aux alentours de midi, l'aprème je tourne dans mon petit quarter, le soir je fais quelques choses avec les potes ou je fais que du dofus. Je pratique aussi la Force athlétique en compétition. J'ai un humour spécial, à croire mes collègues, mais pas méchant du tout ^^ J'ai une bonne connexion ainsi qu'un bon PC donc je ne risque pas de lagué en donjon x] J'espère vraiment rentré dans votre guilde qui est à mes yeux très attrayante pour pouvoir connaitre une nouvelle guilde dans le monde de dofus ^^

En l'attente d'une réponse qui sera je l'espère positive.

Dernière édition par kidashi le Dim 10 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidashi

MessageSujet: Re: [Candidature] Kidashi   Sam 9 Aoû - 3:46

J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire pour que personne ne me réponde ? x]

EDIT by Kawoja : Afin de garder une lisibilité du forum j'enlève les signatures superflues, une fois l'image aussi grande par post ça va; au delà ça devient un peu trop "matuvu". Si tu veux afficher l'image dans ta signature choisi un truc moins imposant s'il te plaît. Wink

Dernière édition par kidashi le Dim 10 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] Kidashi   Sam 9 Aoû - 10:50

On va discuter de toi en Conseil Wink
kidashi

MessageSujet: Re: [Candidature] Kidashi   Dim 10 Aoû - 21:07

J'ai élargie un peu ma candidature comme Ayra me l'avais conseillé en espérant que celle ci vous plaira un peu plus ^^
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] Kidashi   Mar 12 Aoû - 19:11

Ta candidature n'a pas été acceptée, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kidashi   

[Candidature] Kidashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1