Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] ----feca-feu----

AuteurMessage
----feca-feu----

MessageSujet: [Candidature] ----feca-feu----   Sam 2 Aoû - 5:04

Bonjour a tous !

IRL: Je m'appelle Léo (ou lélé :p) j'ai 14 ans, je passe en 3ème, j'adore faire dur Roller, j'en fait en compretition,
je fait également du Badmington en Club depuis 1an.
J'adore les Sports extrème comme faire la sieste ou regardé la télé!

En ce moment je joue a Dofus (comme d'hab quoi..) mais également a Guitar Hero III (PS3) je me déchaine sur a gratte en plastique ..
Je desteste tout ce qi est "contrainte" :p. En revanche, j'adore aider les autres, que se sois pour aider aux taches menagères ou autres ... nn je lol je suis un gros flemmard Very Happy.

IG: J'ai un seul perso du nom de ----feca-feu----, feca type feu (et oui je fait dans l'originalité :p) level 126, 9PA, dagues rhumes
mais qui va bientot passer 8PA a la baguette iréélle, je vais voir ce que ça vaut Smile. Il a 1xxx de vie, presque 700 d'intel, enfin rien d'extraordinaire...

Je n'aime pas xp en solo, ça me saoule très vite mais bon je me force quand même ^^'. Sinon IG je suis comme IRL j'adore aidé les gens.
Si vous avez besoin d'une personne pour un donjon qui peu donner drop je suis l'homme de la situation ^^.
J'ai également une chance inouhie au niveau du FM, pour l'instant, aucun raté en ce qui s'agit des FM d'armes à 80%.(Krysto, blessdagues, marie aigue, rhumes...)

- Votre guilde actuel. Pourquoi l'a quitter pour nous ?

Actuellement je suis dans la guilde d'un amis, elle s'appelle "Vindict" mais il n'y a aucune ambiance, pas la moindre sortit donjon, xp/drop guilde.
Le level moyen de sa guilde est de 75, je n'ai aucun problème vit à vit des moins bon level, mais c'est tout de même plus agréable de pouvoir faire autre chose que des dj blop/abra, etc...

Je suis donc a la recherche d'une guilde ou règne un esprit de bonne camaraderie Smile.
J'ai donc entendu parler de Buffalo, et vous m'avez intérréssé, car je sens qu'il y'a tout ce que j'attend d'une bonne guilde ici, c'est a dire une bonne ambiance, de l'entraide et une bonne diversité des level.

- Ce que vous attendez de la guilde ?

J'attend surtou de cette guilde une bonne ambiance, et des bonnes déconnes.
Mais aussi des sorties donjon/drop/xp, tout ce que l'on peu attendre d'une bonne guilde.

Je ferais également une petite histoire RP, je comprendrais que pour certain ça peu être barbant a lire Wink.

RP:
- Un joli matin, un bébé Feca vie le Monde . Son père et sa mère l'appellèrent Fecafeu. Son père et sa mère avaient tout les 2 la trentaines, ils travaillaient dans l'élevage de Bouftou. Ils avaient même dréssé un petit Bouftou a sa naissance et l'avai appellé Spif, c'était le Bouftou de la famille.
Le père de Fecafeu était un très bon dans l'élevage, son metier consistait a élevé des Bouftous, puis a les engraissés pour qu'il sois envoyés à la boucherie d'Astrub pour être transformé en côtes de Bouftou.
Son père était aussi un excellent combattant mais il pratiquais le combat derrière le dos de sa femme (elle avait peur qu'il se casse quelque chose).
Le père voulut donc absolument que son fils aprenne a se defendre, il entraina Fecafeu dans de nombreux combats et lui apris les bases du combats!
Vers l'âge de 6-7 ans les parents de Fecafeu descidèrent de laissé leur fils gambadé dans la campagne accompagné de Spif, le Bouftou de la famille. Fecafeu était un mordu de combat il adorait provoqué les tofus, pious, araknes et autres petits monstres.
Pendant plusieurs années Fecafeu gambada dans la campagne et se forgea une experience de combat inouï! Mais un jour lorsqu'il se baladai a la recherche de nouveau monstres a tué. Il entendit des cris de Bouftou ainsi que le cris de ses parents!
Quand il arriva en hate a l'élevage, il vis une ettendu de cadavre de Bouftou, et dans un coins de l'enclo, il touva allongés ses deux parents. Ils saignaient abondament. Il essaya de les secourir mais en vain. Les deux parent mourrurent d'une hémoragie.
Fecafeu jura de retrouver les coupables, mais maintenant qu'il était orphelin il n'avai pas de toit ou allé et c'était la campagne, aucun voisins a l'horizon.
Il voyagea donc en hermitte parcourrant le monde a la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aidé mais personne ne voulais de lui.
Un jours de grand Soleil, ou il abattait des Abraknydes pour recolté leurs bois et ainsi les bruler pour se rechauffer, il vit un groupe d'aventuriers combattant des Abraknydes SOMBRES! La Terreur de la forêt!
Il alla donc les voir et reconnu un homme d'une autre éspèce, un Iop. Il alla le voir et lui expliqua son cas. Il s'appellais Blade. Blade alla voir le chef de son clan. Ils chuchotèrent entre eux, puis Blade et les autres arrivèrent devant Fecafeu et ils lui dirent qu'ils étaient daccor
pour qu'il se joigne a eux mais a une conditions. Que Fecafeu sois respectueux envers les autres membres du clans et qu'il sois participent a l'entraide deja existante dans le clan.
Fecafeu accepta les conditions, puis, la troupes repartit avec Fecafeu sous leurs ailes.

The End!

Voila j'espere que ça prendra pas trop une forme de pavé xD.
Tchô les Buffalo, bisoux aux dames :p.

PS: excusez mes nombreuses fautes d'orthographes [...]
PS²: excusez si ça fait "pavé" quand je commence a écrire je ne m'arrête plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] ----feca-feu----   Sam 2 Aoû - 11:28

---- On va discuter de ta candidature en conseil ----
dracawe

MessageSujet: re : candidature   Sam 2 Aoû - 14:01

Ecoutez , juste parce qu il fait du roller je vote pour Laughing Laughing Laughing

J en fait aussi un haut niveau cyclops

Et puis candidature toute aussi simpa
----feca-feu----

MessageSujet: Re: [Candidature] ----feca-feu----   Sam 2 Aoû - 14:48

Bonjour, j'ai oublié de preciser mes metiers et quelques petites choses...

Je n'aime pas beaucoup faire mes metiers, ils sont principalement réstés a l'abandon:
Je suis paysan lvl 39, boulanger lvl 65 et tailleur lvl 7 ... xD.
Le Feca que je tien, c'est mon seul et unique perso. Je l'ai commencé au tout debut du serveur j'en ai donc une bonne maîtrise.

Sinon IRL, j'habite Paris 15ème. voila, je tenais a mettre le plus de renseignement.

Tchô.
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] ----feca-feu----   Lun 4 Aoû - 14:24

Après vote du conseil, celui-ci a décidé de ne pas te mettre à l'essai. Il n'a pas perçu l'étincelle des Buffalos.

Sur ce bonne continuation.

J'en profite pour fermer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] ----feca-feu----   

[Candidature] ----feca-feu----
Page 1 sur 1