Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamoune

MessageSujet: [[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]   Jeu 31 Juil - 19:00

Bonjour je suis Fleche-Incandescente un cra feu CC de lvl 113 sortons du contexte des fleches explosives de la magie de dofus des sorts et des corps à corps et venons en au faits des faits réels qui me poussent à integrer Buffalo-Spirit premièrement et avant tout il y a des personnes que j'admire non seulement pour leur force sur le jeux mais pour leur perseverance et leur travail acharné prenons par excemple Kawoja qui excele dans de nombreux metiers de la coordonnerie a la bijoutie ou encore SoGreen qui a pu depasser le 200 cercle de nivaux et ce avant le mode 100 %sagesse ce qu prouve qu'elle a travaillé avec acharnement et serieux pour y arriver, aussi moi je prefere les personne gentille aimables de nivau 1 que des gens detestable de nivau 200 par conséquent j'aime bien la voie que prend la guilde je me dis assez gentil mûr ( j'ai fêé mes 29 ans et mon mariage le 31 juillet ) Smile compréhensif assez aimable , sérieux mais qui aime tout de m'aime s'amuser s'il en a l'occasion. Voilà j'ai dit l'essentiel j'espere que je pourais integrer Buffalo-Spirit une guilde qui pourais être ma famille IG .
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: [[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]   Jeu 31 Juil - 20:59

J'ai pas pas lu mais je sais que Francis t'apelle dans la cabane au fond du jardin.

Bonne continuation.
Ayra

MessageSujet: Re: [[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]   Jeu 31 Juil - 21:43

Je suis pas d'accord avec toi sword.

La candidature est pas si mal mais essaye de mieu la metre en place en sautant des lignes ou autres voila.
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]   Jeu 31 Juil - 23:21

Wahou tout dans une seule phrase, ça ça tient au ventre... Shocked

Ya deux trois trucs utiles mais une bonne partie ne sert à rien, l'éloge des membres n'est pas un critère de sélection. Pour moi c'est pas assez pour pouvoir rentrer chez nous. Néanmoins j'ouvre la discussion en interne comme à chaque candidature.

Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]   Sam 2 Aoû - 12:27

Après vote du conseil, il s'avère que cette candidature ne sera pas retenue.

Bonne continuation. J'en profite pour locker.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]   

[[u]b]Candidature de Fleche-incandescente un cra feu CC lvl 113 assez ordinaire :)[/b][/u]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1