Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature rgsanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rgsanson

MessageSujet: candidature rgsanson   Lun 28 Juil - 19:57

Bonjour Buffalo-Spirit
Irl je m'appelle Rémi j'ai quainze ans,je suis sportif je pratique le foot,rugby,j'aime ossi sortir entre amis et écouter de la musique(rap,funk,reggae...).Je sais faire la différence entre le jeu et la réalité.Je passe en BEP hotelrie,j'habitte dans le Val-de-marne en région parisienne,c'est à peu prés tout se que je peut dire de moi maintenant si vous le voulez bien passons a ma description Ig alors je suis un iop iop terre lvl cent trois je suis actuelement en panoplie chef bwork dix PA je suis parchouter a quatre-vingt de force,trente vitalité et vingt-cinq agilité (panoplie bon jet bien sur,surtout mes bottes les meilleur du serveur je croit lol! )
je suis actuelement dans la guilde Psyche-Out j'ai decidé de quitter cette guilde pour des raisons multiples(manque de sorties guilde:donjon,xp...) mais enféte je n'est pas trouver de guilde que j'aprecis vraiment et lorsque un ami KillallzerG que je connais Irl ma donner le nom du forum je me suis empresser de faire ma candidature mais j'aurait pu aller dans une autre guilde mais j'ai choisi cette guilde parce qu'il y a des personnages que j'aime bien comme Blade qui est pour moi l'un des meilleurs iop du serveur.
Maintenant je vais vous raconter une petite histoire.
Un jour un jeune homme connu dofus par un ami qui s'apelle KillallzerG alors il créa un personnage qu'il surnoma Rgsanson à Incarnam il comança son long périple après plusieur donjon d'Incarnam il se lança sur astrub puis le donjon bouftou mais il était tro dur pour lui alors il s'est attaqué au tournesol affamé qu'il battu avec une équipe ensuite avec la meme équipe ils se lançérent dans le donjon bouftou qu'ils gagnérent Rgsanson s'est attaqué seul contre le bouftou royal il le batta,il était heureux sa premiére vrai panoplie combat qu'il reçu était la scara rouge puis il a voulu passer terre donc il s'est attaqué au corailleur magistral et à gourlo le terrible il passa terre au niveau quatre vingt il garda une panoplie sagesse pour passer cent le plus vite possible ce qu'il arriva à faire en trois semaine seulement.Au lvl cent lui et des amis s'attaquérent au dragon cochon et au meulou il les réussiça après ces deux la le crocabula était sa prochaine cible qu'il échoua une fois puis le terrassa une fois.
Voila pour la petite histoire sur ce je voudit aurevoir et j'espére que vous m'accepteré dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: candidature rgsanson   Lun 28 Juil - 22:58

Oui mais non, j'ai pas tout lu, ca pique les yeux.

A mon avis Francis t'apelle dans la cabane au fond du jardin ...
dracawe

MessageSujet: candidature   Mar 29 Juil - 17:37

Oula Oula Oula !

Comme sword te l a fait comprendre , ce n est pas agréable a lire , ça ne donne pas envi ( fautes d orthographe , gros tas de mots , ... )

Je te propose de refaire ta candidature mon brave parce que là affraid

Je vote donc pour une maj de ton post lol!
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: candidature rgsanson   Mer 30 Juil - 1:15

Mon dieu, j'ai manqué plusieurs fois de perdre la vue en lisant ce post. D'une par le nombre considérable de fautes mais aussi par la disposition paté-pavé digne d'un très bon maçon.

Si le super smiley LOL n'était pas venu sauter sa ligne pour respirer ça aurait vraiment été on ne peut plus compact. Tiens en parlant de respirer, même Proust n'aurait pas fait mieux :

rgsanson a écrit:
Un jour un jeune homme connu dofus par un ami qui s'apelle KillallzerG alors il créa un personnage qu'il surnoma Rgsanson à Incarnam il comança son long périple après plusieur donjon d'Incarnam il se lança sur astrub puis le donjon bouftou mais il était tro dur pour lui alors il s'est attaqué au tournesol affamé qu'il battu avec une équipe ensuite avec la meme équipe ils se lançérent dans le donjon bouftou qu'ils gagnérent Rgsanson s'est attaqué seul contre le bouftou royal il le batta,il était heureux sa premiére vrai panoplie combat qu'il reçu était la scara rouge puis il a voulu passer terre donc il s'est attaqué au corailleur magistral et à gourlo le terrible il passa terre au niveau quatre vingt il garda une panoplie sagesse pour passer cent le plus vite possible ce qu'il arriva à faire en trois semaine seulement.

Une phrase de 144 mots, bourrée d'erreurs, fallait quand même oser. Ils t'ont livré le clavier sans le point ?

Non définitivement non, on ne peut pas prétendre à rentrer chez Buffalo Spirit comme ça. Comme tu le dis en tes termes tu aurais pu choisir une autre guilde, qu'est ce qu'on a fait nous pour supporter ce supplice ? Rien qu'une relecture et un tapotage régulier de la touche Entrée aurait à mon avis pu aider mais là on a touché le fond.

Bonne continuation néanmoins, j'en profite pour fermer le post ça n'ira pas plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature rgsanson   

candidature rgsanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1