Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Hecks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecks

MessageSujet: [Candidature] Hecks.   Ven 10 Aoû - 0:29

Bonjour/Bonsoir à tout le monde!
Je me présente je m'appelle Jérémy, et je suis actuellement à la fin 5890e jour de ma vie.
Vous l'aurez donc bien compris ( avouez que non petits fénéants devant vos pc là ! ), j'ai 16 ans depuis 1 mois, une semaines et quelques jours.
Je vie dans la région du 17, La Rochelle si ça vous dit quelque chose! Je suis en seconde, et je le retappe de mon plein grès en changeant d'options/lycée, voilà quoi.
Bon, sinon moi, j'ai plusieurs passions ; déjà, les jeux vidéos.
J'aime tout les styles, je ne joue qu'à de très bons jeux, mais mon truc c'est les Jeux de rôle.
Elder scrolls, Final fantasy, Disgea, Pokemon ! Bah ouais ! Par contre, niveau MMO, dofus est le seul auquel j'ai réellement accroché.
Je vous préviens je suis vraiment un geek, je suis carrément fans de certaines séries vidéo-ludiques, mais aussi de mangas, ma chambre pourrait
vous le confirmer.
Mais je suis également passionné par la musique. En effet, je suis guitariste dans un groupe depuis quelques mois!
Vous voyez, pour moi, jouer de la guitare c'est comme la masturbation manger, si je pouvais je le ferais toute la journée.
Mes inspirations ( si des gens connaissent ) : Ben Tovey, Matt heafy, Bryan haner jr, Jeff Ling, Kirk Hamett, Dimebag Darrell, Bryan money..
Et oui, je joue du métal. Mais je suis ouvert à beaucoup de styles de musique, j'écoute de tout, tant que ce n'est pas de la merde!
Malgrès un jeune âge, j'ai vécu des choses qui ont su me faire grandir, je ne vous dirais pas quoi, je suis heureux aujourd'hui grâce à mes amis et ma famille, c'est tout ce qui compte n'est-ce pas! Juste que je vous préviens, je n'aime pas du tout le manque de respect, et je pars au quart de tour quand