Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Hecks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecks

MessageSujet: [Candidature] Hecks.   Ven 10 Aoû - 0:29

Bonjour/Bonsoir à tout le monde!
Je me présente je m'appelle Jérémy, et je suis actuellement à la fin 5890e jour de ma vie.
Vous l'aurez donc bien compris ( avouez que non petits fénéants devant vos pc là ! ), j'ai 16 ans depuis 1 mois, une semaines et quelques jours.
Je vie dans la région du 17, La Rochelle si ça vous dit quelque chose! Je suis en seconde, et je le retappe de mon plein grès en changeant d'options/lycée, voilà quoi.
Bon, sinon moi, j'ai plusieurs passions ; déjà, les jeux vidéos.
J'aime tout les styles, je ne joue qu'à de très bons jeux, mais mon truc c'est les Jeux de rôle.
Elder scrolls, Final fantasy, Disgea, Pokemon ! Bah ouais ! Par contre, niveau MMO, dofus est le seul auquel j'ai réellement accroché.
Je vous préviens je suis vraiment un geek, je suis carrément fans de certaines séries vidéo-ludiques, mais aussi de mangas, ma chambre pourrait
vous le confirmer.
Mais je suis également passionné par la musique. En effet, je suis guitariste dans un groupe depuis quelques mois!
Vous voyez, pour moi, jouer de la guitare c'est comme la masturbation manger, si je pouvais je le ferais toute la journée.
Mes inspirations ( si des gens connaissent ) : Ben Tovey, Matt heafy, Bryan haner jr, Jeff Ling, Kirk Hamett, Dimebag Darrell, Bryan money..
Et oui, je joue du métal. Mais je suis ouvert à beaucoup de styles de musique, j'écoute de tout, tant que ce n'est pas de la merde!
Malgrès un jeune âge, j'ai vécu des choses qui ont su me faire grandir, je ne vous dirais pas quoi, je suis heureux aujourd'hui grâce à mes amis et ma famille, c'est tout ce qui compte n'est-ce pas! Juste que je vous préviens, je n'aime pas du tout le manque de respect, et je pars au quart de tour quand
j'y suis confronté, je suis aussi très sensible, mais je sais déconner en même temps ne vous inquiètiez pas!

Parlons maintenant du jeu! Je postule aujourd'hui pour mon Sram de niveau 182 nommé air-hypey ( vieux jeu de mot, ça sonne comme RIP.. ) mais je le renommerais en tant que Hecks lorsqu'il sera transféré, alors je me permet de dés lors d'aujourd'hui, le nommer Hecks.
Comme vous aurez pu le comprendre précédemment, mon perso n'est actuellement pas sur silvosse, j'ai payé le transfert mais il arrive mardi.
Je postule ici car j'ai crée mon écatte Strawberryz sur ce serveur, et n'ai eu aucune guilde à part celle d'amis irl ( il y a 15 membres, moi et leurs 14 personnages.. ) C'est juste histoire d'avoir des enclos et un blason au dessus de ma gueule.
Mon sram a été dans de nombreuses guildes de Jiva, de nombreuses guildes dans lesquelles je ne suis pas resté. Toujours quelque chose qui n'allait pas.. Jusqu'à ce que je trouve la Nufra Spectrum. Guilde très réputée sur Jiva. Celle de Dy-Seath, ExiTeD, et tout ces gens exceptionnels.
Jusqu'à ! Dat hack. J'ai donc avec regrêt quitté la guilde, la seule dans laquelle je suis restée.
C'était encore l'époque de la 1.29. J'ai repris un an plus tard, mon sram était déjà 182.
Je l'ai restuffé en quelques semaines, mais j'ai eu une petite déception.. La 2.0 avait fait arrêter toutmes amis IG..
La nufra était dissoute à cause du nerf des exos etc, le meneur a arrêté de jouer, ainsi que beaucoup de membres. Bref, finalement, j'ai vendu mes stuffs, puis vendu mes kamas en €.
Mais ! Février 2012, création de mon écatte Strawberryz sur silvosse!
J'ai finalement repris le goût de jouer à Dofus sur ce serveur, et m'y sent maintenant chez moi.
J'ai donc récupéré mon sram, et le fait migrer ici ! Pourquoi postuler avec mon sram et non avec mon écatte me demanderez-vous.
C'est une question de principe. Je les vexerais si subitement je quittais leur blason après qu'ils aient tant fait pour moi, c'est aussi une marque de respect. Alors voilà, je postule avec mon sram dans votre guilde en laquelle j'ai beaucoup d'attentes. J'ai eu l'occasion de parler avec Limpenetrable ou encore Spriits qui me semblent être des personnes très sympa, en tout cas très agréables.
Si je me fie à l'image qu'ils donnent de la buffalo, eh bien, elle me semble être ce que je recherche. pi jatt de vs ke vou medié a passé nv 200, c tro mn rev...
Je suis désolé, je suis atteint du syndrome de l'humour pourri, ça me prend des fois et, voilà..
J'attend juste une bonne entente avec tous les membres, de bons moments, tout ce qui est indispensable à une bonne guilde. Je dirais que pour moi, une guilde, c'est un peu ma famille IG.
Et pourquoi la buffalo ?
Je vais vous avouer que je m'y suis intérréssé un peu par hazard, j'ai croisé des membres en -1.0, j'ai bien
kiffé le blason sur le coup. Puis ça s'est reproduit m'voyez, au bout d'un moment j'ai recherché voir si il y avait un forum,et miracle, je l'ai trouvé ! J'ai regardé un peu partout, et j'ai été vraiment attiré.

Il me semble que le plus important est dit. N'hésitez pas à me poser des questions en réponse à ce post, ou bien dans le jeu si vous trouvez que quelque chose manque.

Voilà, c'est fini il me semble. A très bientôt je l’espère !

Revenir en haut Aller en bas
Mi'

MessageSujet: Re: [Candidature] Hecks.   Dim 12 Aoû - 17:16

*hum, ok ok, bien, bon, mise à l'essai comme d'hab', haaaaaaaaaaaaaa, la photo, mais pourquoi ils mettent des tofs en ce moment*

Sinon pour.

Hecks

MessageSujet: Re: [Candidature] Hecks.   Mar 14 Aoû - 19:42

Aha, j'ai mis une photo pour vous prouver mes motivations également, car je haie me prendre en photo. Puis j'aime bien qu'on sache à quoi je ressemble.
Merci à toi Mi.
Ce que je voulais aussi dire, c'est que mon sram est actuellement sur le serveur!
encuentra

MessageSujet: Re: [Candidature] Hecks.   Mar 14 Aoû - 20:34

Tu n'as pas d'Iphone désolé.
( Je rigole; mise à l'essai pourquoi pas ).
Voir le profil de l'utilisateur http://scan-trad.fr
Hecks

MessageSujet: Re: [Candidature] Hecks.   Ven 17 Aoû - 17:03

Bon alors voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai posté sur votre forum, merci à tout ceux qui ont lu mon post. Smile
Maintenant j'aimerais avoir, si possible, une décision/un avis définitif sur ma candidature, car je ne sais absolument pas où ça en est, et c'est assez, hmm, frustrant.
Merci bien et à plus tard peut-être!
Captain-Malau

MessageSujet: Re: [Candidature] Hecks.   Ven 17 Aoû - 17:20

Etant donné que quasi personne n'est passé par ici et que tu n'as pas récolté de contre, je te propose de mp un membre de la guilde pour ta mise à l'essai (qui si il n'a pas les droits, il te redirigera vers quelqu'un)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hecks.   

[Candidature] Hecks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1