Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha-Tourne

MessageSujet: {Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?   Mar 12 Juin - 20:07

Bonjour, bonsoir, tout dépend du moment durant le quel vous lisez ce texte,

je me présente tout d'abord InGame :

Alors je suis Cha-Tourne, disciple de la déesse Crâ de niveau 195, du serveur Silvosse (je pense que c'était logique non ? :p) et je me présente ici affin de faire des connaissances m'aidant à avancer dans ma quête qui est celle d'atteindre le seuil du niveau 200, même si ce n'est pas rendu !
Mes occupations principales dans ce monde sont surtout le Kolizéum et le PvP, qui malheureusement quand on est pas complètement optimisé et en jouant une classe telle que la mienne n'est pas chose facile, mais ça passe le temps ! Very Happy Autrement je fais quelques farm occasionnels de donjons comme le Dragon Cochon par exemple, j'veux un Dofus quand même !
Hum... que vous dire de plus sur mon personnage (Ah oui, "mon" car je suis monocompte, mais je compte restuff ma Eniripsa). Je pense avoir tout dit sur ma Crâ, j'espère.

A présent vous voulez surement en savoir un peu plus sur moi, hors du jeu je suppose ? Ça arrive !

Je suis Charline (ouais, j'ai pris le diminutif de mon véritable nom pour ma Crâ ._.), lycéenne de 16 ans approchant des 17, en classe de 2sd (enfin à cette époque on va dire 1ere, pour 2jours de cours on va pas chipoter !). Ce qui me passionne sont surtout la musique, surtout le hard rock, le métal, et même un peu plus fort mais ça dépend des groupes Very Happy et j'aime aussi la musique (Héwé Surprised) Sinon je sais pas trop quoi ajouter sur ma vie, vous pouvez toujours me redemander ultérieurement avec des questions un peu plus précises Wink.

Maintenant les choses sérieuses !

J'ai entendu dire (enfin, j'ai plutôt lu) que je devais donner mes motivations, elles sont simple, je cherche une guilde composée de membres sympathiques, jouant pour s'amuser surtout (pas pour faire "cémoakiroxleplus" par exemple) et pourquoi pas, ayant un bon niveau de jeu, ce qui à mon avis est le cas d'après les membres que j'ai croisés. Je voudrai aussi avoir l'occasion de faire des connaissances, de passer des bons moments, enfin voila quoi ! Very Happy
Bon, plus délicat, ce que j'attend de la guilde, hum, un bon accueil en cas de recrutement afin de bien m'intégrer ? En fait, ce que j'attend d'une guilde (je vais me répéter) c'est passer du temps avec des joueurs sympas, après le reste importe légèrement moins.

Après cette lecture, bonne ou mauvaise, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, en espérant vous avoir plu !
Revenir en haut Aller en bas
Blade

MessageSujet: Re: {Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?   Mar 12 Juin - 22:36

Tu as un vote favorable de ma part Very Happy
Cha-Tourne

MessageSujet: Re: {Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?   Mer 13 Juin - 17:39

Merci de ton vote positif ! Very Happy
Calsoo

MessageSujet: Re: {Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?   Dim 24 Juin - 16:31

Moi aussi j'suis pour Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?   

{Candidature !} Cha-Tourne, qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1