Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Spinzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spinzaku

MessageSujet: [Candidature] Spinzaku   Sam 10 Mar - 20:38

Bonjour à vous.

Pour commencer je tiens à préciser que je suis sur Silvosse depuis 5 ans maintenant. Mon personnage principal était un Iop "Nicolalenolife" niveau 199 (pour le pseudo je peux tout vous expliquer). Mais j'ai voulu jouer avec une autre classe, j'ai donc pris le meilleur compagnon du Iop, l'Eniripsa !

Cet Eni était avant tout PvP, j'ai commencé au niveau 70 pour arriver maintenant au 177 (seulement ou presque en traque, le reste du temps je farmais les donjons Crak). Certains d'entre vous m'ont certainement croisé, je me souviens avoir vu votre blason lors de mes aggressions.
C'est ce personnage que je présente à ma candidature. Je ne joue plus mon Iop (qui n'est plus équipé). J'ai aussi un roublard 129 "Crowspin" et un Sacrieur "Starsword" 124. Vous pouvez voir mes pages persos qui sont ouvertes et vous remarquerez que ces personnages ne sont presque pas équipés. C'est parceque je ne veux plus jouer multi compte, et comme votre guilde est plutôt monocompte (c'est ce que j'ai cru comprendre sur JoL) je me suis dit que je pourrais rejoindre vos rangs.

Je tiens à préciser que je sors d'une "pause" de 6 mois. Je mets pause entre guillemets car j'ai quand même suivis les MaJ et les actualités du jeu. Je me suis essayé au Kolizeum, mais je n'ai pas du tout touché à Frigost (je n'ai toujours pas affronté le Royalmouth)... Sinon j'ai fais presque tout les donjons de Dofus (à part N, le Kralamour le Peki et les donjons de Frigost).
Niveau métier mon Iop est forgeur de pelle 100 et costumage 100. Mes autres personnages n'ont pas de métiers

Ma guilde actuelle avec mon Iop est Dark Cloud, j'ai joué avec Icemen et comme il ne joue plus je me détache petit à petit de cette guilde. Presque tout les fondateurs sont partis c'est pourquoi je joue principalement avec l'Eniripsa et que je cherche une guilde. Mon Eniripsa n'a jamais vraiment intégrer une guilde c'était surtout pour discuter PvP pendant mes traques.
Je recherche avant tout dans une guilde une bonne entente et pas un /g mort. Je cherche également une guilde ,pas monocompteur, mais qui ne favorise pas le multicompte et qui veut jouer avec d'autres joueurs. Autant en PvM que en PvP.

Je vais maintenant vous parler de moi. Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis étudient en BTS GEMEAU mais je vais changer de cursus l'an prochain pour faire un BTS STA. Je suis un passionné de mangas, je dirai même que je suis un otaku. Je fais du cosplay pour ceux qui connaissent et en ce moment je suis en extase devant Asura's Wrath sur Play 3... Je joue aussi sur Mac, donc avec un trackpad en guise de souris ^^' c'est pas très évident... A part ça je suis plutôt calme et posé. Mon activité dofusienne n'est pas ma priorité mais je suis connecté plusieurs fois par semaine.
Je n'aime pas faire une candidature avec des couleurs, des smiley, du souligné et du gras partout. C'est pourquoi j'ai opté pour la simplicité (et si elle me fait défaut tant pis mais ce n'est pas à la couverture qu'on juge un livre).

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends votre verdict. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo

MessageSujet: Re: [Candidature] Spinzaku   Dim 11 Mar - 15:50

On ne recrute plus via forum Very Happy . Mp donc un membre de la guilde pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Spinzaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1