Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerrier

MessageSujet: Recrutement.   Sam 21 Aoû - 21:23

Bonjour a tous les membres de la guilde Buffalo Spirit .

Nous aimerions intégrer la guilde pour des raisons qui suivent . J'ai bien dit 'nous' car nous sommes deux frères , joueurs actifs dans le Monde des Douzes . Pour commencer , On se présente en Irl , Je m'appelle Maxime J'ai 17 ans , et mon frère Julien 17 ans aussi . Je suis l'ainée ce qui me donne en quelque sorte le pouvoir sur lui (Mouhaha) Razz . Dans la vie nous pratiquons des multiples activités sportives , en majorité Je pratique le Taekwondo depuis prés de 8 ans , et mon Frère La boxe . On pourrais dire que la vie n'est pas un hasard , Je suis sortie les pieds en premier et mon frère en quelque sorte par les mains Smile . Nous nous situons à Marseille dans une petite commune appelée Allauch . Nous nous trouvons dans le même lycée et pratiquons la même voie d'orientation : une 1iére Scientifique . Pour clore cette longue description sur nos vies Irl , Nous allons passer a nos vies IG .

Malgrès la grande mise a jour 2.0 , Je n'ai pas abandonné Dofus comme la plupart des Joueurs . Je possède un Sacrieur de cercle 130 nommé Zakion qui est pour le moment Feu / sagesse pour faire suivre mon lvl 134 et la Panoplie Ceremonial qui s'en suit . Pour ce qui concerne mon frère , Il posséde un cra de cercle 130 aussi , nommé Guerrier-Hawk , en attente de sa panoplie meu tant désiré . Nous ne pratiquons aucun métier spécifique . Pour ce qui est d'xp , Nous possedons aussi un sram lvl 192 , un iop 199 , un eni 186 et un enu 161 . Nous sommes un groupes d'amis Irl , et il restera toujours une place d'xp pour ce qui le souhaites . Nous sommes souvent connectés sur Dofus . Malgrès nos comptes 19X , nous sommes disponibles a tout donjons et xp pour ce qui le souhaites , et aider a drop pour craft une éventuelle panoplie .

Vous devez vous demander pourquoi nous aimerions intégrer cette guilde et pas une autre ?

Déjà , Pour ce qui est du recrutement et des membres se trouvant dans cette guilde , vous procédez par Forum et vous n'avez aucun niveau spécifique de recrutement , vous recrutez en fonction de la sympathie et de la bonne humeur des Joueurs , et non par un lvl minimum désiré par le meneur , comme la majorité des guildes dans Dofus . J'ai horreur de parler le langage msn , et Je pense / crois , que c'est comme la plupart des membres de cette guilde .

J'espère que vous allez adhérer a notre demande , et que nous allons vous revoir bientôt dans votre guilde .

Merci d'avoir pris le temps de nous lire .

Bon Jeu a tous et a toutes , Amicalement .

Zakion et Guerrier .

Revenir en haut Aller en bas
Xeloo-feu

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 21 Aoû - 21:46

J'aime bien votre présentation, malgré quelques fautes, qui ne sont pas méchantes.
Je suis donc pour une mise a l'essai !

PS: "Merci d'avoir pris le temps de nous lire ." C'est pas vous que j'ai lu, c'est votre candidature . Laughing
Yria

MessageSujet: Re: Recrutement.   Dim 22 Aoû - 1:40

Xeloo essaye de faire de l'humour à la Yria, j'en ai marre d'être pris pour modèle.

Oui.
Maoam

MessageSujet: Re: Recrutement.   Dim 22 Aoû - 10:09

Il ne faut pas mettre d'espace entre la dernière lettre du mot et la virgule ou le point.

Pour.
guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement.   Dim 22 Aoû - 19:36

Je ne referais plus cette faute, merci. Very Happy
Anianka

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 24 Aoû - 13:19

Pour
Tyliia

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 24 Aoû - 21:43