Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerrier

MessageSujet: Recrutement.   Sam 21 Aoû - 21:23

Bonjour a tous les membres de la guilde Buffalo Spirit .

Nous aimerions intégrer la guilde pour des raisons qui suivent . J'ai bien dit 'nous' car nous sommes deux frères , joueurs actifs dans le Monde des Douzes . Pour commencer , On se présente en Irl , Je m'appelle Maxime J'ai 17 ans , et mon frère Julien 17 ans aussi . Je suis l'ainée ce qui me donne en quelque sorte le pouvoir sur lui (Mouhaha) Razz . Dans la vie nous pratiquons des multiples activités sportives , en majorité Je pratique le Taekwondo depuis prés de 8 ans , et mon Frère La boxe . On pourrais dire que la vie n'est pas un hasard , Je suis sortie les pieds en premier et mon frère en quelque sorte par les mains Smile . Nous nous situons à Marseille dans une petite commune appelée Allauch . Nous nous trouvons dans le même lycée et pratiquons la même voie d'orientation : une 1iére Scientifique . Pour clore cette longue description sur nos vies Irl , Nous allons passer a nos vies IG .