Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Sinisterlemurlois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinisterlemurlois

MessageSujet: [Candidature] Sinisterlemurlois   Sam 21 Aoû - 13:36

Bonjour à vous tous, si cela ne vous dérange pas, et puisque nous sommes dans un théâtre, je ferai ma présentation dans un rôle play.

"Je me promenais dans Bonta, en route pour l'atelier de forgemagie en quête de précieux kamas, sur ma dragodinde ( et oui bonta c'est grand mais un peu d'exercice sa fait du bien). Elle commença à se plaindre et donc on fit une petite pause. Je mis le pied à terre et là je vis marquer sur une pancarte : "Guilde recrute" et en plus petit en bas " aucun niveau requis, la valeur du buffle n'attend pas le nombre des années": Buffalo Spirit, tien ce nom me dit quelque chose.
Interréssé par cette pancarte je me rends à l'adresse indiqué, ma dragodinde étant épuisée je dus prendre un zaapi qui me couta les 10 kamas que je venais de trouver dans une poubelle. Une fois sur place, je me rendis compte de la puissance de cette guilde en voyant la taille de la maison, mais aussi qu'elle ne cherchait point à le montrer car la maison était au bout d'une petit ruelle. Je poussa la porte timidement et suivi les indiquations que me donnaient les personnes que je voyais, que je supposais être des membres de la guilde. La porte, qui contenant l'indication "ici", était tellement grande que je dus chercher une chaîse pour parvenir a la poignée. Une fois dedans je vis une personne qui m'avait l'air doté d'une puissance phénoménale que je supposais être le boss, mais l'expression que je voyais sur son visage me fit me sentir plus à l'aise.
Je m'assis sur la maigre chaîse de bois que l'on reservait aux prétendants et commença mon discours :

"Bonjour, je m'appelle Sinisterlemurlois et je suis un Xélor de niveau 160. Je suis un Bontarien aguéri car je suis grade 1 et alignement 1 ( Le boss semblait receptif à ma pointe d'ironie car il esquissa un sourire du coin des lèvres). En ce qui concerne mes précédentes guilde, ma première guilde, que connaîtront certains, fût Les Six Troncs Pressés. J'ai dù y rentrer autour du level 40 puis, les meneurs ayant fait une pause, j'ai rejoint une guilde composé de membres issus de cette dernière appellé Honneur. J'ai ensuite érré comme un loup solitaire, mais la solitude me lasse et j'ai besoin de renouer des contacts, rentrer dans une nouvelle guilde, et j'èspère que se sera la votre. Comme toute guilde, ses membres tissent un lien et c'est ce lien que je voudrai retrouver. Sinon je suis prêt à m'investir un maximum. Si cela interresse des membres, je suis Bijoutier 100 ainsi que Joaillomage 100, Cordonnier 100 ainsi que cordomage 100 et Alchimiste 100. Il est évident que j'offre mes services à la guilde.

Dans le vie, je m'appelle Antonin et j'ai bientôt 16 ans, car je soufflerai mes seizes bougies le 19 septembre. Je serai l'année prochain en 1ère S et j'habite à Montpellier. Je fais du Tennis ainsi que du handball et de volleyball, bref je suis en grand adepte de sport. Niveau Musique, je joue du piano et de la guitare. Et j'aime à peu près tout les styles (mais bon, il ne faut pas pousser à l'extreme non plus). Sinon j'ai repris dofus depuis 2 semaines après avoir fais une longue pause."

Le boss, malgré son expréssion de marbre pour ne rien laisser paraître, semblait être impréssionné par ma facilité à s'exprimer, qui, par rapport à ma taille, était immense ( car c'est connu les xelor sont nains).
Il me racompagna jusqu'à la porte et me fit attendre dans la salle d'en face. Ici, je vis la liste des membres de la guilde (Et la je me suis dit : Ah mais oui je sais pourquoi je la connais). Je reconnaisais ainsi plusieurs personnes que j'avaient déjà cotoyé dans ma première guilde... J'attendais déja depuis 10 minutes quand il vint me rendre son verdict...

Bon ben voila, j'espère que cela vous plaira.

Dernière édition par Sinisterlemurlois le Dim 22 Aoû - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HarX

MessageSujet: Re: [Candidature] Sinisterlemurlois   Sam 21 Aoû - 16:17

Tu aurais dû te relire il y à pleins de fautes d'expressions qui rendent la lecture moins agréable et c'est dommage car le fond n'est pas mal on voit que tu as fait un effort.

Pour.
Anianka

MessageSujet: Re: [Candidature] Sinisterlemurlois   Sam 21 Aoû - 16:38

Tu rentres en 1ère S alors c'est bon.

Y'en a marre des BACs au rabais !

Mort aux STG MOUAHAHAHAH
Yria

MessageSujet: Re: [Candidature] Sinisterlemurlois   Dim 22 Aoû - 1:39

Oui.
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] Sinisterlemurlois   Dim 22 Aoû - 10:10

J'étais avec lui chez les Six Troncs et chez Honneur.

Si les quelques fautes disparaissent c'est tout bon pour moi.
Blade

MessageSujet: Re: [Candidature] Sinisterlemurlois   Dim 22 Aoû - 12:01

Oui pour moi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sinisterlemurlois   

[Candidature] Sinisterlemurlois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1