Bien le bonjour à tous ! Au risque de me reprendre un vilain rateau, je repostule

. En effet j'ai déjà postulé il y a de ça ..1 mois, même pas.(Xelange)
Comme je l'ai déjà dis dans mon post précédant, je m'appelle Marc, ça n'a pas changé

, Je prendrais un an de plus le 11 février, j'aurais 16 ans(Et toute ses dents). J'habite dans la Sarthe vers Le Mans, pour ceux qui ne connaissent pas c'est près de .. Tours ! J'ai obtenu mon DNB( Trop dûr -.- ) avec mention bien, je passe donc en seconde l'an prochain.
Niveau activité IRL, je ne sais pas si c'est très important de le noté, cependant je précise que je ne joue à Dofus que lors des vacances ou moment ou ma chérie n'est pas là.
In Game, Ben.. Mon personnage c'est Dumbledore, anciennement Xelange, mais j'ai décidé de changé de nom pour tourner la page avec mon passé de Weedeux car cette image ne plaisait pas à beaucoup de monde. Après The Weed j'ai été faire un tour chez Dark Cloud, j'ai quitté avant que l'esprit, 'Kevins' de cette guilde m'envahisse, abominable. Les gens ne se respectent pas, éciv com ça, disent n'importe quoi.. bref c'est un gros bordel cette guilde.
Je recherche donc une guilde sympathique, avec des personnes digne de confiance et respectueux, sans pour autant être des 'geeks' comme dans Dark-Cloud. Je suis prêt à tout aide bien sûr, c'est normal. Il n'y a qu'une seule guilde capable de satisfaire mes attentes, en l'occurence c'est 'Buffalo Spirit'. De plus, je sais à quel point les personnes de cette guilde s'y connaissent dans le jeu.
J'espère vous avoir plus convaincu que la dernière fois.
ps: Je voulais mettre cordialement mais je viens de voir le post de Mc-Dow
Alors, je vais utiliser un truc cul cul la praline
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués