Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un dernier post pour une guilde ou il ne faut jamais ; jamais faire d'erreures ! sinon kik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allix

MessageSujet: un dernier post pour une guilde ou il ne faut jamais ; jamais faire d'erreures ! sinon kik   Jeu 24 Juil - 1:30

>_< qu'est que ca fait si c'est trop cours si vous voulez plus dinfo demandez moi ke voudriez vous ke jécrive et non c'est ni pour xp ni pour les HL jveu une guilde remplie d'ambiance et de bonne humeur pas une guilde qui ne nous laisse même pas une chance premiere et dernier et même si mtn vous me demandez de venir je viendré pas ! et mêle toi de tes affaire éca ki te dis ke c t moi ?
Revenir en haut Aller en bas
allix

MessageSujet: Re: un dernier post pour une guilde ou il ne faut jamais ; jamais faire d'erreures ! sinon kik   Jeu 24 Juil - 1:36

et ta vraiment menti sur ce coup la éca ta tjr eu une guilde ! osef double poste interdi --' je suis gentille daccour mé la vous le faisait expré de me faire le coup de 'poste trop cour' et je supporte pas ca
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: un dernier post pour une guilde ou il ne faut jamais ; jamais faire d'erreures ! sinon kik   Jeu 24 Juil - 1:57

Bon je passe l'éponge pour cette fois mais au prochain post de ce style c'est le ban okay ?

Nan parce que faut savoir lire les post-it et arrêter de se voiler la face hein, t'es déjà rentré à l'ANPE en gueulant : "je veux un job" pour ressortir avec un entretien ? Non mais je rêve l'abrutisme de certains. Tu m'as déjà mp pendant 45 minutes IG où je t'ai expliqué que ça servait à rien d'insister et tu continues...Tu veux un oscar ?

Pas besoin de préciser que je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un dernier post pour une guilde ou il ne faut jamais ; jamais faire d'erreures ! sinon kik   

un dernier post pour une guilde ou il ne faut jamais ; jamais faire d'erreures ! sinon kik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1