Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La quête divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maoam

MessageSujet: La quête divine.   Jeu 3 Juin - 16:07

Bonjour,

Ceci n'est pas le journal d'un héros, ni celui d'un étranger à troubles psychiatriques, mais simplement celui d'un personnage qui a du donner de sa personne pour satisfaire un Dieu capricieux et friand de divertissement.

Indice temporel : Hier (02/06/10)
Indice spatial : Un endroit.
Indices spatio-temporel : Hier, à un certain endroit.

Ce Dieu, que je n'ai su reconnaître (non pas qu'il était invisible, mais cagoulé) a forcé la main à une dénommée Skycoke qui m'a banni de ma guilde sans crier gare. Il ne reviendrait sur ses paroles qu'à une seule condition. Telles étaient ces paroles :

"Ô toi, racrule de macadam, foutre de colibri, vermine miséreuse, chien d'Irlandais, fils d'Encuentra -passons - si Buffalo Spirit rejoindre tu voudra, une quête accomplir tu devras. Ce monde investi de nombreux illettrés et kikoolol est, trouver la pire tu devras, seulement trois essais tu auras."

J'ai réussi à négocier cinq essais au lieu de trois contre une poupée gonflable et un poulailler de luxe. Il s'en alla aussi rapidement qu'il était venu (Tapis volant - 100% coton - Hyper Tapis - Z.I. Nord de Colmar, à côté du Cora).

Je n'avais d'autre choix que de me soumettre à sa volonté, partir, donner mon corps et mon esprit tout entier à cette entité supérieure, dont la fulgurance était quelque peu fantaisiste.

Premier essai: Mon premier essai n'était pas le plus facile, il fallait donner un argument pour rentrer dans la guilde. Et oui, je ne m'attendais pas à tant de difficulté, jamais je n'aurais pensé qu'on me poserait la question : "Pourquoi veux-tu rentrer dans notre guilde ?". Cet obstacle m'amena directement à penser que je faisais fausse route car une vraie guilde de kikoolol ne s'embarasse pas avec de telles sottises. Bref, je donne un argument passe-partout, nul à chier d'ailleurs, et je me fais inviter.

Sans demander mon reste, je couru jusqu'à la demeure divine, à la rencontre de mon destin. Le sourire diabolique de la divinité m'en dit long sur le résultat de ma quête. Mon premier essai était un échec.

Deuxième essai: Le deuxième essai je n'ai même pas eu à le chercher. Une invitation furtive à l'arène de Bonta et je me retrouve chez :

"Parfait" me dis-je.
"Casse-toi" me rétorque le démiurge.

Troisième essai: Celui-ci a été un peu plus difficile dans la mesure où je ne savais plus trop vers qui me tourner. Il ne me restais plus que trois essais, la pression commençait à monter. Je me tourne alors vers la guilde "Le Prestige". Celle ci me répond, courtoisement, que le recrutement se fait via forum. "Courtoisement" et "Forum" ne pouvaient correspondre à mes attentes. Je continuais alors mes recherches sans demander mon reste.
Je tombe alors sur une guilde qui correspond à mes critères. Aucune difficulté pour la rejoindre et me voilà dans :

Cette fois-ci, le Dieu ne m'ouvrit même pas sa porte.

Quatrième essai: Alors complètement dépité, j'aborde une personne pouvant correspondre à ma recherche, rejoins a guilde à nouveau sans aucun problème et me retrouve dans :

"Satisfait de toi je suis". La trique de la victoire commençait à pointer le bout de son nez lorsqu'il rajouta "Tes poules correctement pondent, cependant ta recherche un échec reste. Plus qu'un seul essai il ne te reste, sinon à tout jamais tu erreras". Je repartais alors, face à mon destin. Je n'avais plus le droit à l'erreur, il va falloir tout donner.

Cinquième essai:
Je me tournais alors, plein d'espoir, mais toutefois anxieux, vers une personne correspondant à mes attentes. Celle-ci me répondit que son supérieur, assigné au recrutement n'était pas présent. Une nuit d'attente interminable se dessinait alors devant moi. Le lendemain matin - aujourd'hui - je contact cette personne, qui me répond alors très courtoisement "OQP". Mes yeux s'illuminent, je touche enfin au but ! Je me heurte alors à plusieurs demandes sans réponse. Mes craintes se font plus grandes. Mais c'est alors que je désaperais que le miracle s'accomplit.

J'avais saisi le Graal, le chemin de la victoire était enfin tracé. Le Dieu ne put qu'admirer mon talent, et se satisfaire de sa situation: il avait maintenant des poules et un disciple d'exception. Il m'accorda une danse sur du Ilona puis je m'en alla, ma vie changée à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

MessageSujet: Re: La quête divine.   Jeu 3 Juin - 21:46

Quel courage! Félicitation, Dieu peut être fier de toi
Yria

MessageSujet: Re: La quête divine.   Jeu 3 Juin - 22:59

Oui, je suis fier.
Distex

MessageSujet: Re: La quête divine.   Ven 4 Juin - 23:09

Je suis fière de toi en effet Very Happy.
Anianka

MessageSujet: Re: La quête divine.   Sam 5 Juin - 0:07

J'ai fait parti de Prestige.

Ce ne fut pas une mauvaise période. Sinon niveau guilde pour trouver une guilde de merde dans celles que j'ai faites...

Ben en fait j'ai fait que :

Les anges de la mort.
Prestige.
Tribe. ---> dommage que je sois arrivé sur la fin.
Buffalo spirit.
Un petit tour dans la guilde mon pote Skal, Atypik
Retour aux Anges de la mort après retour des pionniers de cette guilde.

Mes meilleurs moments se sont déroulés chez les Anges de la mort, ou l'on osait "grober" avant le Lvl 100, on avait une organisation en combat assez incroyable même sans communiquer... Et puis le temps passé, des éloignements... On a essayé de recréer cela après coup mais on a jamais réussi.

J'aimais bien l'ambiance qui régnait chez Prestige et puis on m'a un peu ouvert les yeux sur le meneur de l'époque et son frère fétiche. Mais je garde en souvenir de bons délires surotut un ou j'ai défendu une aggro perco contre ce qui deviendra ma future guilde... Je mété fé OS par Blade Oo LOL Colèrrrrrrrrrr

Tribe... Passage éclair parce que la guilde a explosé 1 ou 2 semaines après mon arrivée, mais j'ai connu le CM le plus optimiiiizeddd que j'ai jamais fait, Merci Blade et Makun. Et puis j'ai rencontré SOOOOOGGGRRRRRIIIINNNEEEE qui m'a filé plein de conseils sur la manière de vivre Sram et qui a aussi réussi à m'enrôler dans le montage d'event qui n'a jamais vu le jour. Je ne cite pas non plus les connaissances et les liens que j'ai pu tisser avec quelqu'un de ses membres. Sylverymoon, Liss et même un vieux iop orange.

Passage chez Buffalo : Continuité de Tribe, un passage interressant même si je trouve que j'y avais pas forcément trouvé ma place. les teams étaient bien en place déjà.

Retour aux Anges : J'y suis toujours plus par nostalgie que par activité puisque je n'ai pas joué depuis très longtemps et que mes potes présents dans la guilde ne sont plus abonnés.

Je sais même pas pourquoi je vous raconte ça... Surement l'histoire de cette quête qui est un peu l'opposé de ce que l'on cherche !
Toks

MessageSujet: Re: La quête divine.   Sam 5 Juin - 0:20

Tu as quand même oublié The Weed... Je suis un peu déçu la!

Mais sinon, Bravo, quel courage tu as du faire pour intégrer (si difficilement, on peut le dire) les meilleurs guildes de Dofus, contenant, évidemment, les meilleurs combattant!

Bon retour parmis nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête divine.   

La quête divine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1