Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature]L'incroyable-noob!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinkiwinkie

MessageSujet: [candidature]L'incroyable-noob!   Mer 5 Mai - 17:53

Elle pris une plume de poolay et commença à écrire avec une encre noire de jai sur un parchemin vierge.

Bonzour !

Je me présente, jeune iopette de cercle 100, ( toute verte!! ) je la joue actuellement feu.
Je joue exclusivement en monocompte et ne possède aucune mule.
En ce qui concerne les métiers je n'en n'es aucun, je suis très flemmarde et je l'assume entièrement =p !
Bah euh sinon.. en Ig j'alterne entre glandouillage zaap et Donjon en guilde !
------

Alors dans la vraie vie je suis une jeune fille marseilleise de 15 printemps (oui oui 16 dans X mois ), j'aime les doux
et jolis garçons, mon sport que je pratique en compet' le tennis, le hip hop aussi ! Mes ami(e)s, Dofus évidemment, et ma spéciale soirée avec mes meilleures copines.
Je n'aime pas les épinards, la clop', Hercule-Mido/Yop-Powaa, St étienne et les prétentieux !

J'espère que vous me connaissez mieux maintenant.!

------

Pour ce qui est de mon parcours guildaire, je sors d 'une belle aventure avec les t e m p l i e r s, mais le meneur par lassitude a désisté et personne ne s'est senti de reprendre le flambeau.

Et pourquoi je suis venu ici !?
C'est très simple, je cherche une guilde sérieuse, posée et fiable ou je pourrais rigouler avec des nouvelles personnes et déballer mon sac plein de blagues pourries !
J'ai vu certains de vos membres au détour d 'une map porter fièrement votre blason au dessus de leur tête, et je pense qu'il m'irait bien aussi
De même votre réputation d'entraide, de sorties de guilde m'ont aussi poussés à venir toquer à votre porte.

Et bien voila j'espère vous avoir convaincu, et je vous souhaite une bonne soirée !
Zibouxx.

Elle plia le parchemin à présent plus vierge du tout en 4, et le glissa sous la porte de la maison de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

MessageSujet: Re: [candidature]L'incroyable-noob!   Mer 5 Mai - 18:01

Bonjour je me présente, l'incroyable recruteur qui te dit un gros non pour plagiat!

A jamais L'incroyable-noob!
tinkiwinkie

MessageSujet: Re: [candidature]L'incroyable-noob!   Mer 5 Mai - 18:03

Pourquoi donc ?
Captain-Malau

MessageSujet: Re: [candidature]L'incroyable-noob!   Mer 5 Mai - 18:14

Nous ne sommes pas dupes:
Citation :
Elle pris une plume de poolay et commença à écrire avec une encre noire de jai sur un parchemin vierge.

Bonzour !

Je me présente, jeune crâette de cercle 136, ( blonde, avec un joli corsage noir ) je la joue actuellement Sagesse/Eau, aimant les classes sortant un peu de l'ordinaire .
Je joue exclusivement en monocompte et ne possède aucune mule.
En ce qui concerne les métiers, je suis bijoutier 65 et joaillo 35, chasseur 25, oui oui je suis très flemmard et je l'assume entièrement =p !
Bah euh sinon.. en Ig j'alterne entre glandouillage zaap et Donjon en guilde !
------

Alors dans la vraie vie je suis un jeune homme Lyonnais de 15 printemps (oui oui 16 dans deux mois ), j'aime les douces et jolies filles, mon sport que je pratique en compet' le Judo, l'Olympique lyonnais aussi ! Mes ami(e)s, Dofus évidemment, et ma spéciale soirée avec mes meilleurs potes.
Je n'aime pas les épinards, la clop', Hercule-Mido/Yop-Powaa, St étienne et les prétentieux !

J'espère que vous me connaissez mieux maintenant.!

------

Pour ce qui est de mon parcours guildaire, je sors d 'une belle aventure avec la GaiaTeam, mais le meneur par lassitude a désisté et personne ne s'est senti de reprendre le flambeau.

Et pourquoi je suis venu ici !?
C'est très simple, je chercher une guilde sérieuse, posée et fiable ou je pourrais rigouler avec des nouvelles personnes et déballer mon sac plein de blagues pourries !
J'ai vu certains de vos membres au détour d 'une map porter fièrement votre blason au dessus de leur tête, et je pense qu'il m'irait bien aussi
De même votre réputation d'entraide, de sorties de guilde m'ont aussi poussés à venir toquer à votre porte.

Et bien voila j'espère vous avoir convaincu, et je vous souhaite une bonne soirée !
Zibouxx.

Elle plia le parchemin à présent plus vierge du tout en 4, et le glissa sous la porte de la maison de guilde.

très grosse ressemblance, peut-être une coïncidence mais j'en doute! Sur ce, c'est un non définitif! Mao je te donne le privilége de fermer et hop poubelle!
tinkiwinkie

MessageSujet: Re: [candidature]L'incroyable-noob!   Mer 5 Mai - 18:17

Je vois que ciel et terre est connue, vive ciel et terre!!!
Maoam

MessageSujet: Re: [candidature]L'incroyable-noob!   Mer 5 Mai - 18:31

Mais avec joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature]L'incroyable-noob!   

[candidature]L'incroyable-noob!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1