Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don-uts revient, plus forte que jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
don-uts

MessageSujet: Don-uts revient, plus forte que jamais!   Sam 20 Mar - 23:49

Evidemment Bonjour à tous , je me présente : Je suis une Sramette de cercle 133 neutre .

Mon histoire :

Je suis née d'un pere Brakmarien et d'une mere Bontarienne, ma famille étant trop pauvre, je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter une panoplie bouftou comme les autres de mon école :/
Je pris donc mon courage à deux mains pour partir loin de là et m'acheter ma pano bouftou !
D'abord je suis allée a Incarnam dans un petit parc près de mon école combattre les dangereux "Bouftons"
Apres plusieurs dizaines de Bouftons j'eus enfin mon amulette Bouftou !!!! (8Force/5Intelle)
Incroyable ! un level 150 me propose de faire le donjon Bouftou avec lui et ses 6 mules et me propose une clé a 2000 kamas ( ouf pile assez )
Ce donjon fût magnifique car j'y dropais Coiffe et Cape bouftou (jets pourris) et le level 150 m'offrit le reste de ma pano que sa mule enutrof avait dropé 5 fois ... ><
Depuis ce jour, J'ai espoir qu'un jour je droperai TOUT les dofus et que je serais RICHE !!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IG<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J’ai eu 2 guildes :::: angel white que j’ai quitter car j’y elle est partit en ruine .
-asahi que j’ai quitter a cause de l’ambiance qui n’était pas super …
Mes Passions : Tuer des bouftous, faire des rencontres , xp, attaquer, défendre, poser et récolter les percepteurs .

J'ai connu votre guilde grace a … Bha tout le monde connaît votre guilde ^^ !
J’aimerais apporter encore plus de bonne humeur dans votre guilde et bien m’éclater avec vous

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IRL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je m'appelle sandra j'ai 16 ans j'habite dans le sud (var83), j'adore le tennis, sortir avec mes copines et bien évidemment jouer a Dofus.
Je suis pratiquement tout le temps joyeuse et sympathique

Merci et a bientôt j'espère !

- La quantité ne fait pas la qualité ^^'.

Si vous avez des questions /w don-uts ou sur le forum, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

MessageSujet: Re: Don-uts revient, plus forte que jamais!   Dim 21 Mar - 0:34

Ici nous ne sommes pas une guilde porte ouverte où on essaie de visiter à son humeur!

Ensuite, faire un copié/collé d'une candidature d'un autre forum, je n'apprécie pas du tout. C'est un NON définitif et ne t'avise pas de retenter ta chance!

Citation :
Voila bonjour a tous je suis un Xelor Eau/sagesse lvl 135
Je fais un peut de pvp et j'aime xp avec les gens et aider

Mon histoire :

Je suis née d'un pere Brakmarien et d'une mere Bontarienne, ma famille étant trop pauvre, je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter une panoplie bouftou comme les autres de mon école :/
Je pris donc mon courage à deux mains pour partir loin de là et m'acheter ma pano bouftou !
D'abord je suis allée a Incarnam dans un petit parc près de mon école combattre les dangereux "Bouftons"
Apres plusieurs dizaines de Bouftons j'eus enfin mon amulette Bouftou !!!! (8Force/5Intelle)
Incroyable ! un level 150 me propose de faire le donjon Bouftou avec lui et ses 6 mules et me propose une clé a 2000 kamas ( ouf pile assez )
Ce donjon fût magnifique car j'y dropais Coiffe et Cape bouftou (jets pourris) et le level 150 m'offrit le reste de ma pano que sa mule enutrof avait dropé 5 fois ... ><
Depuis ce jour, J'ai espoir qu'un jour je droperai TOUT les dofus et que je serais RICHE !!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IG<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'habite a damartin un petit coin pommer dans le 77
J’ai eu 2 guildes :::: Hell in the dark The angel que j’ai quitter a cause de l’ambiance qui n’était pas super …
Mes Passions : Tuer des bouftous, faire des rencontres , xp, attaquer, défendre, poser et récolter les percepteurs .

J'ai connu votre guilde grace a … Bha tout le monde connaît votre guilde ^^ !
J’aimerais apporter encore plus de bonne humeur dans votre guilde et bien m’éclater avec vous
Dans la vrais vie :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IRL<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je m'appelle Florian j'adore le tennis, sortir avec mes potes et bien évidemment jouer a Dofus
Je suis pratiquement tout le temps joyeux et sympathique

Merci et a bientôt j'espère !

- La quantité ne fait pas la qualité

DROLE DE RESSEMBLANCE, non?

Edit: voici le lien: http://mikeys.forumactif.com/recrutement-f5/candidature-xellor-eau-sagesse-t1746.htm
Darky-panda

MessageSujet: Re: Don-uts revient, plus forte que jamais!   Dim 21 Mar - 0:42

Et d'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'on t'avais donné une deuxième chance...
Cette candidature mérite fort d'aller aux candiratures...
Non mais vraiment, désolé d'être vulgaire, mais on se fout vraiment de notre gueule!
Allez, zou, à la poubelle!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com/forum.htm
don-uts

MessageSujet: Re: Don-uts revient, plus forte que jamais!   Dim 21 Mar - 0:44

Mdr, cette candidature je l'es faites il y a longtemps, sur un autre serveur, il a dût la reprendre car j'avais était acceptée ...

En plus, pourquoi prendre une candid qui vient du même serveur ? bête non ?..
Captain-Malau

MessageSujet: Re: Don-uts revient, plus forte que jamais!   Dim 21 Mar - 0:45

Ma décision a été prise. C'est un refus catégorique à ton recrutement dans Buffalo Spirit!
Maoam

MessageSujet: Re: Don-uts revient, plus forte que jamais!   Dim 21 Mar - 0:47

Et ta soeur elle bat l'beurre à 100 à l'heure sur la machine à vapeur, entre les fesses du percepteurs.

Zou à la poubelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don-uts revient, plus forte que jamais!   

Don-uts revient, plus forte que jamais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1