Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature de don-uts sram de cercle 120]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
don-uts

MessageSujet: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 10:45

Salutation à vous , nobles buffaliens !

don, la grande héroine , revient de l’enfer pour se présenter à vous!

Mon personnage principal:

J’incarne principalement un disciple du dieu sram de cercle 120 nommé don-uts. Ce sram est un sram full terre et aussi mon premier vrai personnage sur Dofus. Cette classe, dîtes bourrin , me plait fortement ainsi que son actuel mode de jeu . J’attends aussi cette mise à jour que redoute ( ou pas) certaines personnes pour ainsi voir évoluer mon sram dans le meilleur ou dans le pire…

Mes différentes guildes :

Je joue à dofus depuis maintenant plus d’un an et je n’ai connu que très peu de guilde sérieuse, notamment realise est la dernière en date, chez qui je suis resté pas mal de temps. La première m’a permis de sortir de ma noobitude (Gare à celui qui dit que je suis encore en plein dedans ….) et de commencer à connaitre vraiment le jeu , les stratégies et surtout à jouer comme il le fallait ce petit sram que je suis. La deuxième m’a ,en partie, fait devenir ce que je suis actuellement mais un climat de lassitude m’a gagné et même si j’apprécie tout les membres, la guilde a perdue tout ce qui m'attirait et le départ de certains joueurs n'ont pas arrangés les choses.

Mes apprentis :

J’ai aussi deux autres personnages qui viennent de naître dans le monde des Douzes.
J’ai nommé: donuts-biere, brave disciple d’osamodas de cercle 56 et du-ff, disciple de cra de cercle 9 .
Concernant leurs ID, je suis le seul à les connaitre.

-Mon objectif du moment, outre le fait de vous rejoindre, est de mener mon osa au level 100 pour pouvoir monter mon crâ .
-Faire évoluer mon sram à travers divers mode de jeu.
-M’amuser car il ne faut pas oublier que Dofus n’est qu’un jeu.

Moi:

Dans la vraie vie, je m’appelle sandra, j'ai 16 ans. Je suis en couple et j’habite dans le sud de la France dans un patelin du coté de toulon .

Mes horaires de connection :

Donc pour mes horaires de connexion , ce sont des horaires de geek je vous l‘accorde :
Du début d’après-midi jusqu’à la fin de la soiré Le week-end. par contre la semaine, j'évite de trop me connecter, car il y a les cours.

Loisirs et passions :

Niveau musique, j’aime de tout.

J’ai aussi un faible pour le tennis que j'excerce en club.
La danse (évidemment casiment toutes les filles en font )

Pourquoi choisir les buffaliens ?

Car, j'ai eu d'éxellente échos de mes amis, et que, je cherche une guilde stable, tranquille, agréhable et j'en passe et des meilleurs.

Je souhaite quitter la guilde 'da-vinci' car celle-ci est trés peu sèrieuse...

En ce qui concerne les motivations, je suis prêt à m'investir à fond dans cette guilde, car je pense, qu'elle vaut la peine.

Ce que j'attend de la guilde, c'est nottament de l'ambiance, de l'humour, de l'amour, Des sorties tous ensemble... et j'en passe.

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère.
Je suis absolument prête à m'investir dans cette guilde, car je pense, que j'y serais à mon aise .
Revenir en haut Aller en bas
Whaterboy

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 12:38

Bienvenue Sandra!

Ah oui... Il faut l'avis des autres membres... Laughing

J'aime beaucoup ta candidature.

A bientôt Wink
Darky-panda

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 16:46

Salut,

c'est un pour aussi de ma part!
tu m'as l'air bien sympathique!

a+ Darky-panda
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com/forum.htm
Captain-Malau

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 17:17

Quel coquin ce Whater qui répond le premier (je me demande bien pourquoi What a Face)

Revenons à nos moutons, tu m'as l'air d'une personne bien gentille, tu écris correctement, tu as une bonne candaditure donc je donne mon accord pour une mise à l'essai ;-)

Cordialement, Captain-Malau, disciple iop de niveau 184

(Hein quoi j'ai répondu hier sur une autre candidature avec un niveau 45?! Bah j'ai xp vite, voilà tout)
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 19:04

Escusez moi, je corrige je vien d'up 122 (vive les traques ^^')
Blade

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 19:51

La candidature est très bien, rien à redire là dessus.

Cependant, la dite candidate m'a MP à deux reprises cet après-midi pour me forcer à venir poster sur le forum dans les plus brefs délais, et ça, ça passe très très mal. Bref, j'en ressors déçu et je me demande si finalement notre candidate fera un bon Buffle. Je ne saurais donc me prononcer.
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 20:00

Je n'appelerais pas 'forcer' ^^'

La première fois je t'es demandé si tu pouvais aller voir la candid, tu m'as dis je verrais dans l'aprem, ensuite, je t'es demandais si tu avais voté car j'étais en 4 compte à ce moment là, donc si je voulais aller voir je devais déco un compte donc voilà, je m'en escuse.
Maoam

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:40

Citation :
Concernant leurs ID, je suis le seul à les connaitre.

Et vlan mes hormones sont redescendues.

Cette candidature m\'a vraiment intriguée. Enfin je sais pas mais c\'est soit un méga-fayotage, soit un méga-foutage-de-gueule. Bref, je suis peut être perfide, parano, étonnant, intelligent, relou, incompri ou encore la dernière des pourritures, mais mon instinct me dit de m\'opposer alors je vais le suivre, il ne m\'a jamais déçu.

Et sur ce, je vais uriner, me réchauffer des lasagnes et me remettre au boulot.

Amicalement,
Maoam.

PS: Avouez que je suis ingénieux et machiavélique mouahahaha ... je vois ce que personne ne vois, je suis omniscient, je suis votre pire cauchemar, et je suis aussi en total craquage.

Dernière édition par Maoam le Lun 15 Fév - 21:43, édité 1 fois
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:42

Oup's je me suis trompée de lettre, l'erreur est humaine.
Maoam

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:44

Mais tu n'as pas non plus accordé le mot "seul".

Heureusement que je suis pas le seul à voter, je deviens grave quand même ...

Mais c'est toujours non par contre.
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:46

désolé, petite faute de frappe
Whaterboy

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:50

Bien vu joué Mao!

J'ai eu un doute également. Ce qui m'intrigue aussi c'est une photo dont l'adresse est:" http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520289marina.jpg". Hein, Sandra?

Cela n'empêche que pour avoir parler avec IG, c'est une personne sympathique. Comme Blade, j'ai été MP en jeu. Voilà pourquoi j'étais le premier Malau!

Après... la mythomanie c'est mal!

Neutre du coup...

Tchoû

Dernière édition par Whaterboy le Lun 15 Fév - 21:54, édité 1 fois
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:52

La photo était déscèrné à ma copine'marina', mon amie du moins, c'est pour cela qu'elle s'appel comme cela.
Darky-panda

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 21:57

Joli coup d'oeuil, Watherboy!
Tu as aussi oublié d'accorder resté? Ca fait beaucoup, quand même!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com/forum.htm
Blade

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 22:26

Donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir été MP. Je déteste vraiment ça, qu'on nous emm**** pour un recrutement. C'est quand même la règle d'or numéro un du Buffle : patient tu seras.

Pour en revenir à ce que Mao a décelé, je dois avouer que moi aussi j'ai eu beaucoup de doutes quant à l'authenticité de la candidature. Poster comme ça une photo, qui plus est d'une charmante demoiselle, je me suis dit... Quand aux réactions de notre dite candidate par la suite, je n'ai plus vraiment de doutes, il se paye vraiment notre tête.

Bref, je pense qu'on peut lui dire bon vent.
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 22:27

Beh, oui, mais bon j'vais pas être super attentive sur l'ortographe ..
don-uts

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 22:27

Il ? oO
Shadox-roxxor

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Lun 15 Fév - 22:33

Wah ! Jolie coup d'oeil Maoam ! Tu n'es pas un buffle pour rien ^^ tu as su rester attentif et tu ne t'es pas laisser abuser ! Coup de Chapeau !

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage .
Darky-panda

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Mer 17 Fév - 22:55

Bon, je pense que le sujet est clos.
J'attend un modérateur pour vérouiller le sujet.
Maoam

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   Mer 17 Fév - 22:58

I ARE !!!

Check le modo mon frère ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature de don-uts sram de cercle 120]   

[candidature de don-uts sram de cercle 120]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1