Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

( Candidature )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadox-roxxor

MessageSujet: ( Candidature )   Sam 13 Fév - 20:46

Bonjour à toute et à tous ! Je suis donc ici pour poster ma candidature a vôtre guilde Buffalo Spirit . Commençons par une petite présentation In-game ! Mon nom est Shadox-roxxor , je suis un iop feu de niveau 106 ! Ce iop est né sous les coups de souris d'un amis et moi même il y a quelques mois de cela . Malheureusement , mon amis ne joue plus a dofus depuis son niveau 60 . C'est donc dés ce niveau que j'ai repris le flambeau seul avec autant d'enthousiasme ! Actuellement stuff 11 pa 7pm je m'amuse a pévétonner . J'xp régulièrement mais je ne suis pas un mordu d'xp ! J'ai en parallèle une sadidette 171 et un Ecaflip 129 . Je joue depuis les débuts du serveur silvosse ( Je vous l'est dit je ne suis pas un mordu d'xp ^^ ), cependant certain hacks m'ont lourdement retardé... Je joue désormais pour moi sans aucun partenaire irl comme in-game .
Ma motivation à rejoindre cette guilde ? Et bien figuré vous que je ne la connaissez pas il y a trois jours ! En vérité, j'ai rencontré une charmante membre nommée " Nomekop-II " qui m'a avoué vôtre existence ! J'ai tout de suite était impressionné par vôtre capacité à rester discret ! Je recherche une guilde avec des membres amicaux qui ne parle pas le bwork , où règne la bonne ambiance ! Je ne cherche pas a farmer les donjon mais je ne suis cependant pas contre toute sortie proposée ! Je sais me débrouiller seul , mais toute aide extérieur est la bienvenu ! Actuellement dans aucune guilde , je suis à la recherche de LA guilde Wink . J'ai su me montrer patient jusqu'à maintenant et depuis mes débuts dans dofus une seul guilde ne ma réellement satisfaite : " Le Village de Konoha " , je garde une très bonne expérience de cette guilde et de bon amis . Ma sadidette est actuellement dans la guilde " We want weed " . je n'en suis pas satisfait. Les membre sont très gentil mais je n'y suis pas à l'aise . Je n'y suis d'ailleurs que depuis moins d'un mois . Mon Ecaflip quand a lui est présent dans la guilde " Imperial Glory " . Les membres sont aussi ici très aimables mais je suis un peu a l'écart, j'ai l'impression que tout le monde se connait parfaitement a part moi ^^' . Vôtre côter discret m'intrigue, peut-être est ce sa le caractère Buffalo ? Rester discret mais vigilant à la fois , s'armer de patience et de sagesse pour se préparer a n'importe quelle situation ! En dehors de sa l'inscription via un forum me parait exellente ! Je n'ai jamais posté de candidature et je ne suis pas très a l'aise dans les forums cependant je ne demande qu'a m'améliorer ! Avoir un forum c'est un peu comme une guilde IRl c'est assez intéressant .
En parlant de l'IRL ... Je m'appelle Jean, mes 17 ans approche a grand pas . Actuellement en première Scientifique je ne joue que très peu en semaine, le mercredi après-midi par fois . Le week-end en revanche, je suis plutôt actif .
Et bien voila , j'espère avoir était le plus claire possible pour faciliter le conseil Rolling Eyes . Dernière chose, niveau métier je suis plutôt... naze . Mineur 96 et forgeur de pelle 56, c'est pas top ^^' . Roh !
J'ai encore oublier quelque choses !
Embarassed
J'ai posé ma candidature sous le nom de mon iop mais en vérité, tous mes personnages aimeraient entrer dans vôtre guilde prestigieuse, cependant, sa serais égoïste en vers tous les autres candidats si j'arrivais a passez la barre de sélection . Je vous laisse donc le choix de recruter n'importe lequel de mes personnages ou de les refuser tous , sachez que j'allais quel que soit vôtre choix quittez ces deux guildes .
Cordialement, un joueur, nommé Jean
Revenir en haut Aller en bas
Shadox-roxxor

MessageSujet: Quel étourdie !   Sam 13 Fév - 20:49

Désolé pour ce second message --' , j'habite dans le Sud-Ouest de la France mais je pars régulièrement a l'île de la Réunion où mon père habite . Voila ^^'
Darky-panda

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Sam 13 Fév - 20:55

Salut à toi,

Tu parle correctement le français et tu m'as l'air plutôt sympa.
Même si je ne suis qu'un membre a l'essai, pourquoi pas une mise a l'essai?

Je suis pour!
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com/forum.htm
Captain-Malau

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Sam 13 Fév - 21:40

Malgrè quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, j'ai envie de dire d'accord. Tu as l'air d'un gars bien sympa, tu es assez claire dans ta candidature.

Donc je suis pour une mise à l'essai. A voir si d'autres membres du groupe de recrutement seront du même avis.

Sur ce, bonne soirée

Cordialement: moi cheers
Maoam

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Sam 13 Fév - 23:53

J'ai pas eu le courage de lire. C'est laid un gros paté et j'ai pas envie de faire d'effort.
Braska

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 0:27

C'est un pavé, c'est affreux à lire, essaye d'espacer un peu s'il te plait clown
Shadox-roxxor

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 3:39

Trés bien je vais refaire mon texte a l'identique mais plus espacé :

Bonjour à toute et à tous !

Je suis donc ici pour poster ma candidature a vôtre guilde Buffalo Spirit . Commençons par une petite présentation In-game ! Mon nom est Shadox-roxxor , je suis un iop feu de niveau 106 ! Ce iop est né sous les coups de souris d'un amis et moi même il y a quelques mois de cela . Malheureusement , mon amis ne joue plus a dofus depuis son niveau 60 .
C'est donc dés ce niveau que j'ai repris le flambeau seul avec autant d'enthousiasme ! Actuellement stuff 11 pa 7pm je m'amuse a pévétonner . J'xp régulièrement mais je ne suis pas un mordu d'xp ! J'ai en parallèle une sadidette 171 et un Ecaflip 129 . Je joue depuis les débuts du serveur silvosse ( Je vous l'est dit je ne suis pas un mordu d'xp ^^ ), cependant certain hacks m'ont lourdement retardé... Je joue désormais pour moi sans aucun partenaire irl comme in-game .

Ma motivation à rejoindre cette guilde ?

Et bien figuré vous que je ne la connaissez pas il y a trois jours ! En vérité, j'ai rencontré une charmante membre nommée " Nomekop-II " qui m'a avoué vôtre existence ! J'ai tout de suite était impressionné par vôtre capacité à rester discret ! Je recherche une guilde avec des membres amicaux qui ne parle pas le bwork , où règne la bonne ambiance ! Je ne cherche pas a farmer les donjon mais je ne suis cependant pas contre toute sortie proposée ! Je sais me débrouiller seul , mais toute aide extérieur est la bienvenu ! Actuellement dans aucune guilde , je suis à la recherche de LA guilde Wink .

J'ai su me montrer patient jusqu'à maintenant et depuis mes débuts dans dofus une seul guilde ne ma réellement satisfaite : " Le Village de Konoha " , je garde une très bonne expérience de cette guilde et de bon amis . Ma sadidette est actuellement dans la guilde " We want weed " . je n'en suis pas satisfait. Les membre sont très gentil mais je n'y suis pas à l'aise . Je n'y suis d'ailleurs que depuis moins d'un mois . Mon Ecaflip quand a lui est présent dans la guilde " Imperial Glory " . Les membres sont aussi ici très aimables mais je suis un peu a l'écart, j'ai l'impression que tout le monde se connait parfaitement a part moi ^^' .
Vôtre côter discret m'intrigue, peut-être est ce sa le caractère Buffalo ? Rester discret mais vigilant à la fois , s'armer de patience et de sagesse pour se préparer a n'importe quelle situation ! En dehors de sa l'inscription via un forum me parait exellente ! Je n'ai jamais posté de candidature et je ne suis pas très a l'aise dans les forums cependant je ne demande qu'a m'améliorer ! Avoir un forum c'est un peu comme une guilde IRl c'est assez intéressant .

En parlant de l'IRL ... Je m'appelle Jean, mes 17 ans approche a grand pas . Actuellement en première Scientifique je ne joue que très peu en semaine, le mercredi après-midi par fois . Le week-end en revanche, je suis plutôt actif .

Et bien voila , j'espère avoir était le plus claire possible pour faciliter le conseil Rolling Eyes . Dernière chose, niveau métier je suis plutôt... naze . Mineur 96 et forgeur de pelle 56, c'est pas top ^^' . Roh !
J'ai encore oublier quelque choses !
Embarassed
J'ai posé ma candidature sous le nom de mon iop mais en vérité, tous mes personnages aimeraient entrer dans vôtre guilde prestigieuse, cependant, sa serais égoïste en vers tous les autres candidats si j'arrivais a passez la barre de sélection . Je vous laisse donc le choix de recruter n'importe lequel de mes personnages ou de les refuser tous , sachez que j'allais quel que soit vôtre choix quittez ces deux guildes .
Cordialement, un joueur, nommé Jean
Shadox-roxxor

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 3:39

Voila, j'avoue ne pas avoir assuré au niveau de la mise en page mais quand j'ai fais sa tout à l'heure j'étais un peu en manque de temps et puis comme dit plus haut, je ne suis pas encore habitué au forum ^^'
Maoam

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 19:45

Moi je suis pour une mise à l'essai. Malgré quelques fautes il à l'air sympa.
Darky-panda

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 20:25

Je suis aussi pour une mise l'essai, comme le dit Mao, tu à l'air sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com/forum.htm
Blade

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 20:48

Idem, Je me dis qu'il y a matière à exploiter, et je me dis qu'une mise à l'essai sera très bien pour voir ce que tu donnes réellement !
Shadox-roxxor

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 21:58

Merci pour tous ces avis favorables, j'espère que la suite sera elle aussi, favorable à son tour .
Whaterboy

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Dim 14 Fév - 22:57

Yo Jean,

Pour une mise à l'essai également.

A très vite Wink
Captain-Malau

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Lun 15 Fév - 0:31

Je pense qu'une mise à l'essai fait l'unanimité.

Je te propose donc de contacter un membre de la guilde pour d'inviter dedans.

Cordialement, Captain-Malau, iop de niveau 45
aleita

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Lun 15 Fév - 1:33

Pour une mise à l'ayzcé euh essai... Smile
Shadox-roxxor

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Lun 15 Fév - 21:28

MErci à tous ! Je n'ai pas l'habitude de jouer en semaine je me suis connecter exprés pour voir l'avancement de ma candidature !! Je serais en contact avec vous mercredi au plus tôt !! Merci encore !
Distex

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Mer 17 Fév - 23:08

" Cordialement, Captain-Malau, iop de niveau 45 "
Ahah Bien vu Rom Very Happy. A moins que ce soit un petit comique qui s'amuse Smile. J'vois bien le genre de Mao !
Je t'ai grillé petit coquin :p.
Sur ce, bah t'es a l'essai comme j'ai pu voir ;D. Félicitation et bonne chance pour passer les épreuves du grand Helios et de Mao ( Non pas Mao Tse Tung le dictateur chinois, mais presque quand même. M'enfin il mort pas Very Happy. )
Maoam

MessageSujet: Re: ( Candidature )   Mer 17 Fév - 23:13

Non, je ne me serais pas permis d'insérer si furtivement la valeur de ton QI Distex ... promis.

Et c'est pas vrai que je suis méchant avec les néophytes, c'est même faux. Quoi que ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Candidature )   

( Candidature )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1