Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Triarche

AuteurMessage
Garvic

MessageSujet: [Candidature] Triarche   Mar 4 Nov - 0:16

Ma candidature

Bonjour ! Bounjour ! Je me nomme Victor et je suis agé de 13 ans. Je suis donc en quatrième avec option européene et latin et j'ai comme loisirs le badminton et le piano voilà pourquoi je ne suis pas 24H/24H sur Dofus. Je ne suis pas excellent niveau orthographe même si j'ai deux professeurs de Français à la maison ( cela doit être mon côté rebelle ) c'est pour cela que je ne serais pas surpris de voir quelques petites erreures dans mon poste.

Bon, assez parlé de moi, passons à mon avatar. Je suis un sram air niveau 92, c'est mon premier personnage et je l'ai commencé en Janvier. Je suis avec une panoplie aerdala et je compte mettre la rat noir par la suite.
je xp plutôt rapidemment même si je peux passer dix jours sans prendre un level.
Je peut être totalement dévoué pour ma guilde et aider ses membres quand ils ont besoin comme j'en attends de leurs parts. Mon ancienne guilde s'appelait " New Times " avec des membres très sympas même si parfois certains pouvait être vulgaire et se lancer des insultes qui pouvait rendre mal à l'aise. La guilde c'est faite " detruire de l'interieur " à cause de petits malins qui semaient la zizanie, puis le meneur à décidé de la mettre de côté et de pensé un peu plus à lui c'est ainsi que je quitter ma guilde même si j'ai ajouté tout ceux que j'aimais bien dans mes amis( je me retrouve avec 60 personnes dans mes amis maintenant^^).

Je ne sais pas si cette candidature est trop petite ou trop longue mais j'ai parlé le plus sincèrement possible. Sur ce, à part espérer être pris dans votre guilde, je ne peut rien faire. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Triarche   Mar 4 Nov - 15:06

Quelques précisions : tes motivations et pourquoi Buffalo plutôt qu'une autre guilde ?

Débat ouvert en interne en parallèle.

Garvic

MessageSujet: Re: [Candidature] Triarche   Mar 4 Nov - 15:49

Pourquoi Buffalo ? Tout simplement que j'aime l'organisation et qu'il en faut pour avancer et s'amelliorer.
Jouer à Dofus c'est avoir aussi des "relations" avec d'autres joueurs ( ce ne serait plus Dofus sans^^) et que jouer solo ce n'est pas très marrant.

P.S. : je parrait peut être serieux mais je peut être cool aussi ^^.
Garvic

MessageSujet: Re: [Candidature] Triarche   Dim 9 Nov - 22:46

Hello cher membres de buffalo. Je suis obligé d'abandonner ma candidature. je la reprenderais peut être plus tard même si je pense que cela est impossible chez vous donc : au revoir.
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Triarche   Lun 10 Nov - 2:29

L'avis général était partagé des fois il arrive qu'une candidature prenne du temps à se dessiner.

Mais si tu en décides ainsi tant pis. Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Triarche   

[Candidature] Triarche
Page 1 sur 1