Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Xaklor =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaklor

MessageSujet: [Candidature] Xaklor =D !   Dim 12 Oct - 22:21

Bien le Bonjour à vous tous chers Buffalo's !
Alors...j'ai des sources qui m'ont fait parvenir un message disant que cet endroit était un lieu de présentation pour un recrutement éventuel alors j'ai pensé que je pouvais tenter ma chance pour essayer de rentrer dans votre guilde : que notre présentation pour un recrutement éventuel se fait ici. Je ne suis pas un Seigneur en ce qui concerne les présentations mais j'essayerais l'esprit coquin et perver....euh...l'esprit méfiant et patient du Buffalo.

En ce qui concerne mon ancienne Guilde j'y suis depuis maintenant un bon moment et je dois que je m'y plait bien. Pas trop de "HL" ou plutôt de "kikitoudur" qui se prenne pour des boss etc...L'ambiance était pas mal mais malheureusement celle-ci commence à être un peu moins joyeuse, nous ne sommes que 3 personnes à se connecter assez régulièrement et nous ne sommes souvent pas assez pour tenter les bon gros donjon qui font rapetisser les gros kikitoudur. Meme si j'ai passé de très bon moments avec les membres je me dis que Dofus n'est qu'un, certes, mais aussi que celui qui ne tente rien n'a rien.
Votre guilde n'est pas vraiment très connue (j'entends par là qu'elle n'est pas aussi connue qu'une guilde comme Tribe, Le Prestige ou d'autres), ce qui est pour moi un point positif et je pense que l'ambiance a l'air assez bonne vu quelques uns des screens que j'ai vu sur le forum et les candidatures qui parlaient de cette ambiance. Avant tout, je cherche dans les guildes dont j'aimerais porter l'étendar (euh pas sur de l'orthographe sur ce coup xD) une bonne entraide, des membres sympathiques et en bonus, quelques moments d'xp 100% guilde ^^.
Au fait, tant que j'y pense si vous voulez un peu connaitre mon personnage dans le jeu, c'est un Xelor dommages(oui, j'aimes bien être original=P) de cercle 117 servant la cité alignée de Bonta.

Et sinon, pour ce qui en est de moi InMyRealLifeInTheWorld (oui je sais, je speak very bien l'english ^^)eh bien, je suis un jeune gars-con...(bon ca c'était facile xP) je suis lycéen en seconde générale. Je joue à Dofus depuis environ 1,5 ans et je fais de l'athlétisme pour le plaisir du sport et qui sait pour peut-être aller aux JO un jour prochain =P. Et j'adore les mots assez bien orthographié ^^

Sur ce, bon jeu à tous.
Xaklor, Xelor Dommages n°1 sur Silvosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   Mer 15 Oct - 22:13

Bonsoir, je suis désolé, mais ta candidature n'a pas avancé. En effet, la guilde n'est pas très active en semaine (très peu de gens de connecté) et je pense que si c'est de l'ambiance que tu cherches chez nous tu serais decu.
Je veux dire par la que la guilde n'est pas très active, même si ses membres sont sympas Wink

Amicalement Sword
Xaklor

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   Lun 3 Nov - 21:30

Boinsoir Bonsoir les Buffalos =].
Je passe pour vous informer que ma candidature est toujours d'actualité alors si ca ne vous dérange pas, merci de me dire si elle a été prise en compte ou pas.

Pour infos : depuis le poste de mon premier message, je suis passé niveau 122 (d'ailleurs je me suis laissé le droit à une petite gaterie -mon Solomonk^^-).

Sur ce, à bientot les Buffalos Wink
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   Mar 4 Nov - 14:59

Je relance la discussion en interne.

Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   Lun 10 Nov - 2:32

Débat qui s'étend sur la longueur, une réponse devrait tomber sous peu.

Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   Mar 11 Nov - 11:44

Bien le conseil a fait un choix et a décidé de te donner une mise à l'essai chez Buffalo, contacte quelqu'un du conseil en jeu ou un buffle qui transmettra.

Xaklor

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   Mar 11 Nov - 15:34

Merci aux Buffalos de m'accorder cette chance de faire parti de votre guilde, j'essayerais de me tenir correctement et j'éviterais de faire pipi sur le...euh encore merci =).

P.S : je me suis fais hacké mon compte et je mettrais peut-être un peu de temp pour retrouver un equipement digne de mon lvl mais j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur.

A la prochaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Xaklor =D !   

[Candidature] Xaklor =D !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1