Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]Ryo-Kerosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo-Kerosen

MessageSujet: [Candidature]Ryo-Kerosen   Lun 22 Sep - 15:35

Tout d'abord bien le bonjour, cela peut paraître évident mais beaucoup l'oubli !!

Ce Lundi 22 septembre, en me promenant sur Jol je tombe donc sur un message de Kawoja dans lequel on peut lire que La guilde Buffalo spirit recrute( c'est bien ici hein, je me suis pas planté de porte ?? affraid ).J'ai donc décidé de venir faire un petit tour sur votre forum, et en regardant plus attentivement la liste des membres, eh béh je me suis rendu compte que pas mal de bilou de ma connaissance s'y trouvaient !!Alors armé de mon superfluo clavier razer je poste donc ici en bonne et due forme ma candidature.

Exit les message claires, lisibles et bien présentés, je vais donc me présenter avec ces quelques lignes, brouillon, avec une syntaxe incorrecte, et en essayant d'y incorporer un trait d'humour si vous le voulez biens !!(ou pas Cool ).Mon périple dofusien a commencé sur hecate.Naturellement petit Lycéen qui se respecte en geekard né de mario bros et autres yoshi's story, je passais régulièrement dans la salle Pc.J'y découvris un jeux flash assez moche mais qui m'intrigua!Je choisi le serveur d'après son image, rouge avec une sorte de démon, hecate était pour moi une évidence Embarassed !!mais après avoir passé quelques heures dessus, je décidais que je devais repartir d'un bon pieds et surtout sur un autre serveur plus neuf, et ou je pourrais commencer à armes égales avec les autres^^...et ce fut ce bon vieux silvosse qui vint pointer son nez pile a ce moment la...Let's rock, mon petit feca naquis!!Alors je vous passe le reste de mon histoire, car c'est chiant comme xp du level 1 à 50, ou plutôt comme xp tout court !!Je suis donc sur le serveur depuis le debut comme vous l'aurez compris, et des guilde j'en ai fait pas mal, en passant de La Cosa Nostra(ma guilde👽 ) par SexShop, Last Time, Lurzatron et j'en passe !!Pas facile de trouver sa place quand on est tout seul.Je suis actuellement dans la guilde Romance, dirigé par Apokalia, qui est un trés bon amis.Le probléme c'est que je m'ennui et comme souvent j'ai envi de rencontrer d'autres gens, voir et faire de nouvelles choses, et donc voila la raison de ma candidature, sans une bonne ambiance, et donc naturellement des membres pour la cultiver, une guilde se meurs, et c'est le cas de romance, ce que je déploré cruellement!!Alors j'ai décidé de changer d'air et d'aller étoffer ma culture ailleurs et Buffalo spirit m'a l'air d'être l'endroit idéale, a savoir une guilde ou règne une bonne ambiance, ou on risque trés fortement de ne pas lire:" ehh kic ki voudrons xpai?", et un lieu ou peu balancer des vannes, conneries et autres carabistouilles sans complexe!!!Bref buffalo est pour moi l'espoir de retrouvé un esprit et surtout une façon de jouer que je n'ai pas retrouvé depuis très longtemps , malgré toutes les maisons que j'ai visités!!Pour ce qui est de moi même je suis un petit feca sans prétention, level 145, en finalisation de panoplie chêne mou...Je suis assez souvent connecté car à la fac, et le temps libre ne manque pas Wink
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je n'aime pas me prendre la tête, a savoir jouer convenablement sinon le plaisir n'est pas toujours au rendez vous et de façon assez sérieuse mais pas constipé, c'est a dire vite ,biens(on essaye hein ^^), et de façon efficace, mais pas contre viré les pm de son allié sur un pti coup de deconnade, sauf si ça peut nous couter la victoire!!Je ne suis pas axé uniquement pvp ou pve, même si j'ai une préférence pour le pve.J'ai pas mal travailler mes métiers, et je sais donc faire quelques choses de mes 10 doigts, si vous voulez des précision sur mes métiers, ce n'est pas un problème, il suffit de demander^^!!
je dispose de plusieurs compte, bien que le feca soit réellement le miens, entre autre je peut connecter un sacrieur, une sramette, un panda pas toujours clair, un enu Ivrogne, un xelor narcissique, et un iop.je le met a titre d'information sachant biens que cela n'a aucune importance, tant sur le recrutement que sur l'estime que vous me porteriez farao
dans la vraie vie, irl pour les anglophones, et non anglophobes comme moi, je m'appelle Batiste, j'ai 20 ans, je suis en première année de fac d'économie sur Caen(14 calvados)...a part dofus, mon truc c'est le Paintball, que je pratique tout les weeks ends..J'aime le sucre,le saucisson, les demoiselles, ma super nintendo santa et mes albums de Rammstein...sans oublier ma copine qui devrait se trouver a la première place^^

En espérant que ma candidature ne vous aura pas effrayer, et ne se verra pas classé dans les perles,en m'excusant de toutes mes fautes d'orthographe, et en espérant(encore) rejoindre sous peu votre bannière, Amicalement Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature]Ryo-Kerosen   Jeu 2 Oct - 10:27

Même si on a pris du retard dans le débat le conseil a décidé de te donner ta chance en te mettant à l'essai. Contacte Sword, Devoir ou un autre Buffalien qui transmettra ta demande à des responsables pour être enrôlé.

[Candidature]Ryo-Kerosen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1