Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Rooky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rooky

MessageSujet: [Candidature] Rooky   Dim 7 Sep - 23:23

Bien le bonjour a toutes et a tous! =)

Donc voila je viens postuler pour tenter d'intégrer votre guilde, qui ne tente rien n'a rien comme qui dirait ^^

Donc je me plie a vos exigence et vais me contenter de répondre en détaillant comme je peux mes réponses =

- Votre guilde actuelle = Mémoria
- Pourquoi la quitter pour nous ? Et bien, la guilde Mémoria a été crée au début du serveur Silvosse (ca commence a daté), elle a été crée par 3 membres fondateurs que sont Illiou-Chine, Muupie et moi même, cette guilde a eu ses moments de gloire, d'ailleurs encore quelques semaines il y a peu de temps. Cette guilde a aussi eu ses moments de faiblesse ou 2 des membres fondateurs ont quitté la guilde pour aller sur un autre serveur, (j'en faisais partit) l'une d'entre elle est resté sur l'autre serveur, et moi même suis revenu il y a environs 1 mois, depuis ce temps j'étais resté meneur de la guilde, celle ci avait alors un assez bon lvl qui était de 22, niveau moyen des membres 125, puis elle c'est dépeuplé car l'ambiance n'y était plus =/ ce qui est bien dommage, tout le monde est a présent dispercer dans plusieur guilde, et je souhait me joindre a vous notament pour l'ambiance qui a l'air de régner dans votre communauté =) (et non pas pour le lvl etc car je ne sais pas de combien il est même =)) Voili voilou.
- Votre motivation à nous rejoindre. Je pense avoir répondu précédement =x
- Ce que vous attendez de la guilde = De même XD Une bonne ambiance, de l'entre aide quand quelqu'un en a besoin si c'est possible et ca me suffit emplement Wink
- Une petite présentation IRL = Je me nome Thibaut, Francais et même Picards ^^' agé de 18 ans dans même pas 1 mois je suis brun au yeux marrons, 1m83 et 69 kilos Wink plutot sympa (XD) et voila voila =) si vous avez besoin de plus de détails n'éhsitez pas Wink

A vos commentaires! =D

Edit = Excusez moi je crois avoir oublier de préciser des choses fondamentales =

Je suis un Feca feu, lvl 105. J'ai pour métier Bucheron et je suis lvl 14 XD Tout simplement parce que je n'ai pas pris beaucoup de temps a cet effet ^^'
Bon pour ce qui est de ma pano, étant donné que je m'étais fait hacké et que j'ai repris mon perso il y a de ca un bon mois, mon stuff n'est vraiment pas terrible =/ Donc dans un premier temps je me contenterai de refaire mon stuff comme il faut Wink

Je suis équipé avec = Alliance feudala, Anneau mental +28 intel (Lol la honte x)), Amulette blop griotte royal, Guetas feudala, Cheapeau et cappe feudala également, Kryst'o boule, ceinture feudala et un minoto +50

Pour l'xp = 2x Alliance sili, 1 amulette de la boule, tongue basque, chapeau et cappe feudala, ceinture euh... Je ne sais plus le nom mais une habituelle ceinture d'xp, et voila =/

Donc comme je vous dis, mon stuff est pour le moment trés trés médiocre, je fais de mon mieux pour l'amélioré, j'ai comme projet de me faire la cappe houte (il ne me manque que 5 ou 6 poils de nufeu a avoir et c'est bon) j'ai la Bequille pour mon lvl 111, je compte me mettre a la hache et déboosté a grand regret de mon porte feuille ma maitrise baton, je vais TENTER de crafter la baguette Rhon trés pratique en donjon, grobe etc et voila voila,

Si vous voulez plus de détail je répondrais a toutes vos questions! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Rooky   Dim 14 Sep - 14:32

Le conseil a jugé que cette candidature n'avait pas les qualités suffisantes pour entrer dans le Cercle Buffalien.

Bonne continuation néanmoins.

[Candidature] Rooky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1