Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

MessageSujet: [Candidature] Kratos   Dim 7 Sep - 21:37

A long time ago, in a far, far away galaxy... Kratos revenait du "Cine et Mah", institution populaire de Sufokia qui projetait grâce à la nouvelle technologie WallWoodLight 2 développée par le défunt Bilou Gayt's des histoires et autres récits de guerriers. Celle qu'il avait visionnée pour 20 000 Kamas lui paraissait bien trop tirée par les poils de sadidette pour être vraie. Un iop avec une épée lumineuse qui terrassait une larve verte de 2 mètres était tout simplement inimaginable. C'est vrai, depuis quand les larves vertes de 2 mètres existent? Dégouté de s'être fait avoir comme un noube - l'expression faisait fureur parmi les salons mondains de Bonta - il décida de voir le patron qui avait élu domicile au second étage du bâtiment. Il s'apprêtait à ouvrir la porte lorsqu'une lueur bleue éclaira le couloir. Cette lueur bleue sortait de l'embrasure de la porte du patron. Intrigué, il y jeta un coup d'oeil sans ouvrir la porte et le spectacle qu'il découvrit le laissa sans voix.
Quatre personnes, trois Iops et un Sram, étaient réunis autour d'une table éclairée par une luciole bleue enfermée dans un bocal. Les personnes faisant partie du syndicat "Les lucioles bleues n'existent pas" sont priées de fermer cette page en appuyant sur la petite croix en haut à droite. Ces quatre personnes ne semblaient pas remarquer que Kratos les épiait.
-Il reste deux jours avant les élections de maire de Sufokia, excellence. Ne croyez-vous pas que le récent sondage du Piou Déchainé - qui, j'en ai bien peur, vous donne perdant - ne pèse pas sur l'opinion publique?
-Silence, Lieutenant Hips Os. Le peuple votera à 100% pour moi lorsque notre plan sera appliqué.
-Mais, excellence Makaïne, quel plan?
-Comment, nous n'avons pas de plan?
-J'en ai bien peur. Le dernier plan que j'ai dans mon inventaire date du jour où le Kralamour a ingurgité l'ancien président du SPS.
-Ah oui, le fameux plan de normalisation des relations avec le Syndicat des Poissonniers de Sufokia. Je me souviens encore lorsque j'ai malencontreusement poussé ce cher...
-Bon il suffit Amiral Bukerk. Même si je dois avouer que vous fûtes particulièrement décisifs lors de cette opération. Apportez nous des Braies de Zelle, Lieutenant.
Le lieutenant Hips Os rougit un peu puis ouvrit la porte. Kratos avait juste eu le temps de lancer Puissance Sylvestre et fut confondu avec les plantes d'intérieur.
-Bon, puisque nous n'avons pas de plan, voici ce que nous allons faire. Bukerk, vous avez toujours votre ancienne secrétaire mi-Iop mi-Osamodas?
-Oui, à l'heure qu'il est, elle doit se lamenter dans les geôles d'Amakna, muhahahaha.
-Parfait. Déguisez-la en Buffalo.
-Euh pourquoi donc en Buffalo, Excellence ?
-Cette créature est rare dans nos contrées, annoncer un retour de la bestiole meurtrière me permettrait de mettre en place un programme sécuritaire de contrôle de la population et prendrait de cours notre adversaire.
-Il ne serait pas plus simple de corrompre votre concurrent dans un scandale de pots-de-vin avec une quelconque organisation mafioso?
-On l'a déjà fait l'année dernière, revoyez-vos classiques ! Alors on va déguiser votre ex-secrétaire en Buffalo et elle devra écraser la femme du boulanger, qui est très "populaire" dans le quartier.
-Oh non, vous n'allez pas écraser Jeanne !
-Vos sentiments personnels influeraient-ils sur votre fidélité et confiance en ma personne, Amiral Bukerk?
-Pas du tout.. Le meurtre aura lieu demain à la première heure...
-Parfait, veillez à ce que la nouvelle du retour du Gros Buffalo Marron Meurtrier Tueur de Sufokiens se répande dans toutes les tavernes.
-Mais les Buffalos n'ont jamais tués le moindre ...
-Roh imbécile, il faut enjoliver un peu ! Faîtes en sorte qu'elle se fasse écraser lamentablement sur le sol devant la banque à midi.
Kratos sortit immédiatement du Cine et Mah, ses sens en alerte. Que le candidat Makaïn veuille magouiller pour se faire élire Maire de Sufokia ne le choquait pas, c'était une habitude et les paris sur le prochain meurtre politique lui avaient d'ailleurs permi d'empocher 100 000 Kamas à la Taverne d'Amakna, mais oser utiliser les Buffalos comme Makaïn le comptait faire, c'était un scandale. Le Grand Sadida n'aurait jamais apprécié qu'un des membres de la faune soit bafoué comme ceci, tout comme le Noble Silvosse, ainsi Kratos décida de se mêler des affaires de Makaïne. Il fallait sauver la réputation des Buffalos ! D'ailleurs qu'est-ce qu'il buffalo Oo ?
Après un rapide passage à la bibliothèque de Bonta où il apprit tout sur les Buffalos, leurs habitudes, leur langue, leurs rituels, leur lieu d'habitat, leur style de vie, le célèbre Buffalo Way Of Life, Kratos décida de faire une toute petite sieste. Il se réveilla donc le lendemain de bonne heure, et constata avec effarement qu'il ne lui restait que 10 minutes avant la mort programmée de Jeanne, à midi ( après avoir consulé le Xelor Parlant ). Kratos sauta sur sa Ferrari, une merveilleuse Dragodinde Pourpre, et se rendit à la banque. Invoquant plusieurs Surpuissantes qui placèrent leurs Fourbes à des endroits stratégiques, il aperçut alors la forme d'un Buffalo. Immobilisé par les sorts des Fourbes, le Buffalo tomba sur le sol, et sa tête se sépara du corps. Les quelques centaines de Sufokiens présents sur les lieux, tout d'abord choqués par la décapitation du Buffalo, se rendirent aussitôt compte qu'il s'agissait d'un déguisement et que la tête d'une iopamodas dépassait du corps du Buffalo. Apercevant le richissime Aubame à la terrasse d'une maison, qui, en tant que candidat à la Mairie de Sufokia, se dépècha d'aller sur les lieux, Kratos ne put s'empêcher de tout raconter à haute voix sur le plan machiavélique de l'Amiral Bukerk et du Candidat Makaïne. Pour le récompenser, le candidat Aubame lui offrit une place de futur Conseiller à la mairie de Sufokia. Makaïne fut déchu et jeté en prison. Quelques jours plus tard, Aubame fut élu mais on s'en fiche éperdument puisque l'histoire est centrée sur Kratos.
En revenant chez lui, dans sa douillette maison dominant Sufokia, avec vue sur l'océan, Kratos entendit un mouvement et se retourna pour se trouver nez à nez avec un ... Buffalo ! (Message aux sceptiques, oui, les Buffalos savent monter les escaliers)
-Vous êtes le Sadida aux poils bleus d'une valeur unitaire d'un million de kamas, nommé Kratos ?
-Euh oui, c'est bien moi.
-Dans ce cas, suivez moi s'il vous plait.
Curieux par nature ( nature, sadida, nature ... roh laissez tomber ><), Kratos décida de suivre ce Buffalo. Le Buffalo entra dans une maison proche. Intrigué, Kratos fit de même et se trouva nez à nez avec un ... Buffalo ! Ce Buffalo ressemblait étrangement à l'autre, sans que Kratos sache pourquoi.
-Kratos, Sadida aux poils bleus d'une valeur unitaire d'un million de kamas, vous êtes invité au Grand Conseil des Buffalos ! Prenez place !
-Euh sans vouloir vous paraître désagréable, où dois-je m'asseoir?
-Roh mais faîtes preuve d'un peu de volonté bon sang ! Il s'agit d'un texte role-play >< !
Kratos s'assit sur une chaise ( ne me demandez pas laquelle ou vous allez tout faire rater, c'est déjà pas mal de réunir un Sadida et un Buffalo dans une maison à Sufokia, mettez-vous à ma place, toutes les choses tordues que je dois inventer pour que Kratos accède à la Buffaloattitud' ><). Plusieurs Buffalos étaient réunis, formant un cercle. Le Buffalo qui avait accueilli Kratos prit une feuille et prononça d'une voix grave et aristocratique (la moindre remarque et je vous colle un procès, je vous ai prévenu ! ><) :
-Kratos, nous nous sommes réuni ici pour vous témoigner notre gratitude infinie ! Vous qui avez évité la honte et le malheur sur notre illustre race, acceptez ces modestes présents !
Des Petits Buffalos - aussi appellés Buffalinho - déposèrent devant Kratos une chaîne en or massif sur laquelle était fixée une micro-corne de Buffalo. Une planche en bois de forme ovale complétait la récompense.
-Grâce à ceci, vous adopterez la Buffaloattitude.
-Juste avec un collier et un bout de bois?
-Essayez les, Ôh Kratos, 1542145ème Buffalo.
Se demandant s'il avait eu raison de suivre le Buffalo, Kratos prit le collier avec appréhension. Il le mit cependant autour du coup et sentit soudainement que l'esprit du Buffalo se répandait à travers lui. Ressentant comme jamais les valeurs fondamentales de tout Buffalo, valeurs dont l'énumération et l'explication seraient aussi fastidieuses qu'inutiles, Kratos regarda avec fierté ses nouveaux frères de sang. Une seule question hantait désormais son esprit *roulement de tambours*
-A quoi elle sert la planche ?
-Shocked. Euh... pour tout vous dire notre sponsor principal c'est Kouik Silveur, le fameux fabriquant d'accessoires de loisir pour la famille à prix réduit. Il détient 45% du capital, alors on est obligé de lui faire de la publicité. Caw c'est aussi ça, le Buffalo Spiwit ! (Hé oui les fonds d'investissements Wabbit pawticipent aussi à notwe capital Wink )
Suw cette conclusion sage et noble, notwe histoiwe pwend fin.

Apwès avoiw lu cette couwte pwésentation WP, peut-êtwe vous vient l'envie de vous déshaltéwew. Dans ce cas-là, nous wecommandons les Boissons BontaCola sans sucwe.

--
Pour redevenir un peu plus sérieux ( car il le faut bien.. bon ok c'est surtout parce que j'ai pas envie de continuer mon rp), pourquoi voudrais-je venir chez les Buffalo Spirit?
En réalité, plusieurs membres de ma famille y sont déjà, comme SoGreen, ma m'man, ou Sword, ma femme chiwie (la présentation IRL c'est pas pour tout de suite hein, confondez pas Rolling Eyes ), et comme Buffalo Spirit m'a l'air d'être une guilde sympathique, accueillante, avec une bonne ambiance, des "HL" mais pas des kikitoudurs, j'ai envie de l'intégrer car c'est exactement le genre de guilde que je recherche ! Actuellement, je suis chez Honneur, une petite guilde dont je suis le meneur ( ma deuxième après l'Ordre du Bouftou Bleu, guilde que j'ai bâti avec amour mais qu'un seul HL kikitoudur a suffit à détruire), comme certains membres sont partis, je n'ai plus la volonté de faire vivre ma guilde, activité vraiment fatiguante et qui n'apporte aucune reconnaissance de la part des membres.
Donc voilà, ayant un peu marre de gérer sa guilde, avec les ouins-ouins de mes anciens membres, je souhaite intégrer Buffalo Spirit, en espérant y trouver convivialité, bonne humeur, amis... J'aimerai faire des donjons difficiles, voir des monstres que je n'ai jamais combattu, faire des combats tendus qu'actuellement, je ne fais pas souvent, du fait que ma guilde actuelle ne m'y autorise pas trop. Je veux oublier les "ki xp ac moi" et autres "krat alé ta Dja di nn avan xp moi ! pf je kit la guild!", et je pense que Buffalo Spirit m'apportera tout ce que je veux ^^

Concernant mon personnage, il s'agit de Kratos, sadida de cercle 141 ^^. J'ai joué à Dofus lorsque Jiva ne portait pas de nom, mais à cette époque, j'était vraiment pas doué Very Happy Puis j'ai fais une pause et avec l'arrivée de Silvosse, j'ai décidé de m'y mettre à fond.

Dans la vraie vie, je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans, je viens d'avoir le permis de conduire en impressionnant mon examinateur ( ouais jme la pète et alors ! :p ), j'ai passé mon Bac Littéraire mention Bien, je tente d'aller à Sciences Po Paris. Je suis un mordu de sport ( que je ne pratique pas Laughing ), plus particulièrement de Foot ( Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !), de Rugby et surtout de Formule 1. J'aime aussi tous les autres sports ^^ Je suis fan des séries Lost, Dr House, d'autres moins connues, de Star Wars, de Jeux Vidéo, d'ordinateurs (Apple pour ceux qui connaissent ^^), de photoshop ...
J'habitde en Essonne, dans la banlieue ( sens géographique du terme) sud de Paris.

Voilà, je ne vois pas quoi d'autre ajouter, mise à part que je suis souvent connecté ^^

J'espère avoir convaincu, à vous de trancher ! (Je ne fournis pas les Griffes Roses )
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

MessageSujet: Re: [Candidature] Kratos   Lun 8 Sep - 0:00

Mouarf met des espaces ^^

Sinan belle candidature ^^

nous allons debattre de toi en privé.
Liss

MessageSujet: Re: [Candidature] Kratos   Mar 9 Sep - 21:38

Smile,idem belle candidature
Blade

MessageSujet: Re: [Candidature] Kratos   Sam 13 Sep - 11:24

Ta candidature a été accepté, nous te laissons le choix de contacter l'un de nos membres IG Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kratos   

[Candidature] Kratos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1