Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Xelowix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Xelorix-

MessageSujet: [Candidature] Xelowix   Sam 6 Sep - 20:08

Salut, mon pseudo doit vous wappelez quelque chose, j'ai déja poster mais entwe temps je me suis fait modwe pas un wabbits :/. ( J'ai demander a helios si je pouvez weposter ^^ )

Iwl

Je suis un Lycéen je viens tout juste de wentré au lycée, en seconde pwoffécionnel ( MEI ).

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, je fait du foot en club a mawquillie si sa intewesse. ( En t'en que 18 ans ^^ j'ai sauter 1 classe Surprised ).

J'habite a la campagne, pas loin de lens ( L.2 :"( ) Ou de Lille si vous connaissait pas lens. ^^ Ensuite passons a mon personnage.

IG

Je suis un Xelow, tout bleu avec une étoile blanche, de niveau 17x ( 173 actuellement ). Stuff 10 pa full intel etc, *Ce n'est pas l'équipement qui fait le pewsonnage Wink *

Mes anciennes guilde

Tout d'abord Lost legend ( qui a était stopper ) ensuite Pawadoxe ( que moi même j'ai stopper ) Être meneuw j'aime pas ca.

La je suis a la wecherche d'une guilde avec la même ambiance sait a diwe entwaide, déliwe, et tout ce qui ce voit dans les " bonnes guildes "

A oui j'allait oublié mes métier son vraiment mauvais x) mais si besoin de mes sewvice je suis disponible :p :

- Boulanger de niveaux 100
- Bijoutier de niveaux 77 ( je le monte au fuw et a mesuwe que j'ai besoin de wune ^^ )
- Joaillomage de niveaux 100 ( Gratuit =P )
- Alchimiste de niveaux 29 ( Je le monte quand j'ai besoin de popo ^^ )

Je pence avoiw fait le tour, suw ce j'espewe que vous avez passer une bonne wentré pour ce qui vienne de wepwende les couws

Ps: Mon pseudo est -Xelowix- arf je wéésaye -Xelorwix- ><' -Xelorix- héhé reussit x)

J'espere que cette candidature de ce genre n'envoirais pas ma candidature à la corbeille ^^

[EDIT] Actuellement je suis dans Nutella's bodyguards. La guilde ne me plait pas énormement, je ne suis intéréssait pas aucune guilde mise à pars la votre :/
Revenir en haut Aller en bas
Blade

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelowix   Dim 7 Sep - 1:21

Quand on est pas intéressant, faire un second post n'avance à rien.

Bref, ta candidature n'a vraiment rien à voir avec celles des membres que nous avons acceptés jusqu'à maintenant. En plus, t'es même pas fichu de nous pondre un truc potable au deuxieme essai (le coup du Wabbit, un gamin de primaire aurait pu le faire). Nous ne t'invitons pas à tenter ta chance une troisième fois.

Bonne continuation pour la suite.
-Xelorix-

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelowix   Dim 7 Sep - 9:54

Merci de m'avoir pas accepté rien de voir comment " tu " donne la réponse....

Enfin bonne continuation a vous aussi.
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelowix   Dim 7 Sep - 12:31

Honnêtement, si Blade t'avait donné l'autorisation de poster sachant ce qu'on t'avait reproché la première fois j'aurais au moins fait en sorte que ça soit nickel de ce côté, là c'est pas le cas. Ensuite effectivement le coup du wabbit c'est vu, vuvu, et revuvu, rien d'original désolé.

Pour l'instant personne n'avait eu le droit de retenter sa chance ici, tu n'as vraiment pas du tout profité de l'occasion qui t'était donnée. Je comprends vraiment Blade et sa réponse, ya des raisons d'être agressif devant si peu de bonne volonté.

Bonne continuation cela dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Xelowix   

[Candidature] Xelowix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1