Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Xelowix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Xelorix-

MessageSujet: [Candidature] Xelowix   Sam 6 Sep - 20:08

Salut, mon pseudo doit vous wappelez quelque chose, j'ai déja poster mais entwe temps je me suis fait modwe pas un wabbits :/. ( J'ai demander a helios si je pouvez weposter ^^ )

Iwl

Je suis un Lycéen je viens tout juste de wentré au lycée, en seconde pwoffécionnel ( MEI ).

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, je fait du foot en club a mawquillie si sa intewesse. ( En t'en que 18 ans ^^ j'ai sauter 1 classe Surprised ).

J'habite a la campagne, pas loin de lens ( L.2 :"( ) Ou de Lille si vous connaissait pas lens. ^^ Ensuite passons a mon personnage.

IG

Je suis un Xelow, tout bleu avec une étoile blanche, de niveau 17x ( 173 actuellement ). Stuff 10 pa full intel etc, *Ce n'est pas l'équipement qui fait le pewsonnage Wink *

Mes anciennes guilde

Tout d'abord Lost legend ( qui a était stopper ) ensuite Pawadoxe ( que moi même j'ai stopper ) Être meneuw j'aime pas ca.

La je suis a la wecherche d'une guilde avec la même ambiance sait a diwe entwaide, déliwe, et tout ce qui ce voit dans les " bonnes guildes "

A oui j'allait oublié mes métier son vraiment mauvais x) mais si besoin de mes sewvice je suis disponible :p :

- Boulanger de niveaux 100
- Bijoutier de niveaux 77 ( je le monte au fuw et a mesuwe que j'ai besoin de wune ^^ )
- Joaillomage de niveaux 100 ( Gratuit =P )
- Alchimiste de niveaux 29 ( Je le monte quand j'ai besoin de popo ^^ )

Je pence avoiw fait le tour, suw ce j'espewe que vous avez passer une bonne wentré pour ce qui vienne de wepwende les couws

Ps: Mon pseudo est -Xelowix- arf je wéésaye -Xelorwix- ><' -Xelorix- héhé reussit x)

J'espere que cette candidature de ce genre n'envoirais pas ma candidature à la corbeille ^^