Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]Askhera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askhera

MessageSujet: [Candidature]Askhera   Mer 27 Aoû - 12:32

Bonjour à tous !

Comme tous le monde (ou presque) je vais commencer par une petite présentation de ma personne Smile.

Je m'appelle Antoine, 16 ans, j'habite en Belgique (haha...) mais si ça peut vous rassurer juste a côté de la frontière Française (Du côté d'Arlon, si certains connaissent...)
Je suis passionné d'Athlétisme (Sport que je pratique) de Foot (sport que j'ai pratiqué Very Happy) et de tous ces trucs où 'faut courrir derrière un ballon ...
Niveau scolaire ben ... Je vous caches pas que ça va pas terrible -_-. Là je vais (peut-être) rentré en 5ième, ce qui correspond je pense à la première en France (d'ailleurs votre système... Hum j'me tais :p)

Voilà vous savez le principal, j'aime les frites toussa, enfin bref ^^.
Niveau Rôle Play je suis pas très éloquent mais je m'en sors Very Happy. Je joue à un RpG Tour par tour pour m'entraîner, et pour passer le temps ^^.

Je vais présenter mon perso.

Askhera, Crâ feu / Agi niveau 103.

Métier : Rien, rien et ... Rien (Enfin si aller, Boulanger level 10, j'voulais pas faire de jaloux ...)
J'aimerais bien ressembler à Dralnu plus tard (beaucoup plus tard) que je remercie au passage pour l'aide qu'il m'a apporté Smile.

Pour quoi avoir quitter mon Ancienne Guilde ?

Et bien j'ai jamais vraiment eu de guilde fixe. (j'suis un SGF ...) J'ai fait pas mal de temps de Genesis avant qu'elle tombe en ruine, puis j'ai fait deux ou trois guilde bizarre (vous savez, vous allez au zaap, et là PAF, d'un coup vous voyez : Xx-Overstylerolexlepro-xX vous invite à rejoindre sa guilde "l'enfer de satan")
Et je suis resté également pas mal de temps dans Exodus, guilde très sympa, mais qui a le même problème que toutes les guildes qui ne veulent pas de Bworkisme, ils ne recrutent que les amis (Donc on était 5 ...).

Pour quoi vouloir entrer dans Buffalo Spirit ?

D'abord grâce à Helios, qui m'a semblé très sympathique. Et puis Dralnu, que je connaissais, et quelques membres dont je n'entends que du bien...
Autre raisons. Vous n'avez pas le même problème qu'Exodus : vous avez réussi a éloigné le Bwork tout en restant ouvert à tous les joueurs, en les faisant d'abord passer par cette épreuve. L'ambiance doit donc être au top Smile.

Ce que j'attends de Buffalo Spirit ?

Simplement la bonne humeur, la bonne ambiance. Rencontrer des joueurs sympa, avec qui on peut s'amuser. Ce que j'attends de toute les guildes quoi, mais Buffalo Spirit me semble la plus apte a me fournir ces besoins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   Mer 27 Aoû - 22:48

Bonjour, j'aurais une question à propos de toi ton pseudo est tres proche de celui d'une certaine iop je ne sais plus trop son pseudo mais il est proche du tien et elle est dans exodus auss je crois ^^

La question est tu affilié à elle d'une façon ou d'une autre ?
Askhera

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   Mer 27 Aoû - 23:24

En effet Eskhara est mon Frère IRL Wink. Je pense que tu le connaissais mieux sous le nom de Slugg / Slut ... Mais je ne suis sur de rien ^^.
Liss

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   Lun 1 Sep - 21:07

Tu es le seul à co ton compte?
Askhera

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   Lun 1 Sep - 22:45

Oui je suis le seul a connecter mon Crâ, je ne fait confiance à personne pour ce qui est du prêt du compte et puis pour ma fierté, je préfère me dire : Au moins moi, je l'ai monté tous seul ce paumé de Crâ ><.
Blade

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   Mar 2 Sep - 0:30

Ta candidature a été accepté Smile.

Je te laisse le soin d'MP un membre IG pour ton recrutement.
Kawoja
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   Mer 3 Sep - 22:18

Passage aux archives.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Askhera   

[Candidature]Askhera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1