Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la prochaine les noub'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aga

MessageSujet: A la prochaine les noub'z   Lun 25 Aoû - 0:04

Plop les Buffles

C'était pour vous annoncer que je stop Dofus. La rentrée est proche et j'dois lire des livres -______________-" j'ai pris Eragon tant qu'a faire x)

Z'allez me manquer Crying or Very sad Tribe / Buffalo étaient de loin les meilleures guildes que j'ai pu rejoindre, voire même les meilleures qu'on puisse espérer rejoindre, car comparés aux autres guildes de kikoulol / kikitoudurjailaplusgrosse, y'a pas photo...

J'repasserai de temps en temps, cette semaine sans doute tous les jours pour dire bonjour, puis pendant les cours j'vais essayer 1-2x/semaine.

- Helios, bonne chance pour extorquer l'amu tot de ton ex-chef :X
- Ayranoub, bonne chance pour ta panop en mousse Wink
- Kawogay, ben toi je t'ai pas vu depuis 2-3 semaines, mais s'il te plait surveille Ayra pour moi, sinon elle va encore faire des conneries _-_
- Meteore, j'ai pas eu le temps de t'extorquer 3M Sad dommage mais je me reco bientôt pour les avoir mouahahah
- Sogrine et Lissou, bah bonne chance pour Kralamansion ^^', la fin du Dofus Ocre mais avec le bug z'avez le temps, et aussi ton blog Wink
- Yria, reset ton sacri x')
- Sword, euh ben j'sais pas ce que tu fais donc bonne chance pour ce que tu fais Very Happy
- Malaufesses, bonne chance pour le Solo et pano Meu ^^
- Devoir, bonne chance pour survivre à Ayra, accroche toi !

A tous les autres que j'ai pas cité j'ai un trou de mémoire et je suis pas co, mais bonne continuation aussi Wink
Et à tous les nouveaux qui sont là ou viendront, bonne chance pour plaire à Bladou parce que c'est pas gagné :X

Bonne continuation les noub'z !!

EDIT : J'oubliais de préciser, j'ai prêté mon compte à des amis IRL de Zala & moi. Sont sympa mais y parlent pas très français des fois. J'leur ai dit de dire bonjour et de pas parler, ou au pire de pas parler sms. Y m'promettent rien, mais s'il y a un soucis hésitez pas à kicker, seulement j'pourrais plus dire bonjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaKuN^_

MessageSujet: Re: A la prochaine les noub'z   Lun 25 Aoû - 20:23

Ro j'y suis même pas ça sux !
Bon sinon, bonne rentrée et bon courage. L'école c'est important !

Repasse nous voir de temps en temps.

MaK'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/makun
Aga

MessageSujet: Re: A la prochaine les noub'z   Lun 16 Nov - 22:59

Plop les gens.

Je passe déjà pour dire bonjour à tout le monde (enfin aux 2 personnes qui passent sur le forum).

Juste pour prévenir que si vous me voyez connecté IG, ce n'est pas moi ! --SramTX-- a donné mon compte à un sadi THL (dont j'ignore le pseudo), qui m'a hacké, changé le mdp, question/réponse secrète, adresse mail. Bref aucun moyen d'accéder au compte. Je vais essayer de récup le compte, mais juste pour emmerder TX, donc si j'y arrive peu de chance que vous me voyez connecté un jour ! Ou qui sait...

Bref, à la prochaine Wink Je repasserai sans doute vous prévenir si je recup le compte.
Maoam

MessageSujet: Re: A la prochaine les noub'z   Sam 21 Nov - 12:38

Dakodak !

Avec mes salutations les plus sincères et en espérant que à part ca tout se passe pour le mieux pour toi tongue
Ayra

MessageSujet: Re: A la prochaine les noub'z   Lun 23 Nov - 1:55

Roh mon ptit aganoub que de souvenirs T_T J'espere vraiment te revoir un de ces jours sur dofus !! Mais avant ça il faut chatier le vilain hackeur è_è ! En tout cas si jamais tu décide de reprendre l'aventure sans ton sram et que tu as besoin d'aide n'hesite pas Surprised.

En éspérant que tu retrouve ton compte !! Very Happy
Aga

MessageSujet: Re: A la prochaine les noub'z   Mar 24 Nov - 20:49

Voilà j'ai réussi à récupérer le compte Very Happy Et le hackeur (Amethyste) s'est fait bann tous ses comptes.

Hier il me demande de lui rendre son stuff (no fake), moi je lui ai demandé de lui rendre le mien d'abord, mais difficile comme il avait tout vendu (rien que les dagues vallaient 4M @_@). Bref j'ai tout transféré à une mule :
Solomonk, Cape Roissingue, Ceinture claire en Abrakleur, Gelano PA/CC, Sandales Titudes, Dagues Lassay, Anneau DC, Amulette du Dragoeuf, et 250 000kamas.

Bref, le compte va sûrement partir à l'abandon, à la prochaine, qui sait si je reviendrai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la prochaine les noub'z   

A la prochaine les noub'z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1