Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News from Kawoja in Ireland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawoja
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

MessageSujet: News from Kawoja in Ireland   Mer 13 Aoû - 22:19

Sorte de roman photos sans photos, c'est Kawo sous le soleil - haha blague inside- d'Irelande.

13 Aout a Killarney

Aujourd'hui temps maussade sur l'Irelande on dirait un truc de breton, visite de la Ville de Cork et ce matin de Rock of Cashel un des vestiges du XII-XIIIeme siecle. Ce soir camping a Killarney et bouffe en ville certainement.

Je pense a vous mes cheris, j'espere que Sword tient la baraque et que vous etes pas trop meuchants avec elle. Parfois j'aimerai bien refiler a Miss le temps bien changeant, genre cet aprem grand soleil pendant 2h de route, puis gros crachin en sortant du camping car du coup on est alle se rechauffer au Murphy's Pub, les connaisseurs reconnaitront le nom d'une biere mais a Cork c'est plutot de la Beamish qu'on fabrique. Ensuite temps surperbe pour faire le tour de la ville et des ruelles avec des maisons de toutes les couleurs, fushia, turquoise, jaune, on aurait dit un enclos de dragodindes. Ma soeur qui avait mal aux pieds -toujours a ronchonner celle la- m'a grimpe sur le dos, et j'ai un peu Malaucoccyx -je sais trop facile mais j'ai pas pu me retenir-. Sur la route vers Killarney on avait l'impression de faire la course avec le nuage, flotte toutes les 10minutes, accalmie, puis reflotte.
Quand je passe devant les magasins de sport avec leurs maillots de rugby je me dis que Blade y trouverait son compte. Devant les dizaines de boutiques de fringues d'ete, jupes courtes et compagnie je pense plutot a Ayra, seule capable de porter des trucs pareils dans un pays ou il flotte un nombre considerable de jours par an.

Hier on etait du cote de Waterford celebre dans le monde entier pour sa fabrication d'objets de cristal, visite aussi d'un musee retracant l'histoire de l'Irelande, tres melee avec celle de l'Ouest de la France, les Normands, vos cours d'histoire de 6eme toussa^2 -cherche le carre sans le trouver-.

En partant tres tot lundi matin, heure inhumaine pour une Kawo en vacances, 5h, j'ai vu que le forum avait eu un probleme, j'ai rapidement cherche, mais il etait du a forumactif directement et je pense resolu dans la journee ca a pas du etre trop genant. Bien sur vous excuserez le manque d'accents mais ils se sont perdus sous les touches du clavier qwerty.

Bisous les loulous, je sais pas quand je trouverai un autre cybercafe sur le chemin, laissez des news par la, sauf si je trouve le moyen de connecter mon laptop je pourrais pas acceder a Dofus.

NB : Quelle galere ce qwerty, 10 minutes pour taper un truc qui en met 3 en France.

Bisous les loulous. Enjoy !

_________________
Dust to Dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com
Kevinred

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 25
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Re: News from Kawoja in Ireland   Mer 13 Aoû - 23:31

Ils sont tréééééés bien ces qwerty!! =D [J'en ai un Laughing ]
Passe de bonnes vacances.

Kevin-red le visiteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayra

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

MessageSujet: Re: News from Kawoja in Ireland   Jeu 14 Aoû - 17:12

Ben deja tu ne nous manques pas du tout je n'avais pas vu que tu n'etais plus là mais maintenant que tu le dis je sens un mieu dans la guilde ...

Sinan ben passe de bonne vacances et revien pas trop vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawoja
Admin
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

MessageSujet: Re: News from Kawoja in Ireland   Ven 15 Aoû - 22:53

Vendredi 15 Aout Galway

Actuellement dans la couchette du camping-car connecté sur mon laptop au réseau du pub d'à coté, je profite de la place de parking improvisée sur le trottoir pour vous racontez les péripéties du jour.

Hier nous étions du côté du Ring of Kerry, tour très touristique avec ses innombrables paysages luxuriants, ses collines, ses vallées, ses Bed&Breakfast. Les routes sont étroites et avec un camping-car c'est vraiment du sport, pour avoir un ordre d'idée sur la route est inscrit "Road Narrows" en lettres majuscules, sauf que là sur deux lignes ça tient même pas du côté de la route concernée. Parfois ça devient tellement juste que les ponts sont à une seule voie, pratique quand il fait 150m, les files s'allongent des deux côtés jusqu'à ce qu'un conducteur prenne l'initiative, souvent c'est un Fécamion vu qu'il a de l'intel. Des vues de dingues, plongeantes sur l'océan, avec le petit vent dans le dos et le rayon de soleil qui s'est perdu. Soirée du côté du côté de Limerick, à Adare précisément.

Aujourd'hui c'était aussi paysages au programme, bien que ce matin on se soit arrêté à Bunratty's Castle, un parc avec reconstitution d'un petit village et de son château médiéval, très joli même si j'ai trouvé ça un peu trop forcé le coup des anciennes boutiques avec à l'intérieur les vendeurs de bonbons ou de pull-over. La suite de la journée nous a mené aux falaises de Moher, ou Moher's Cliffs, des falaises de ouf d'où j'aurais bien fait tomber Ayra, une centaine de mètres à pic, impressionnant et en même temps si typique avec le crachin de 17h. Ensuite on est passé par le Dolmen de Pulnabrone, en résumé c'est une immense mer rocheuse qui a été façonnée par le ruissellement de l'eau, ça s'étend sur des kms à flanc de colline, époustouflant, avec au centre un dolmen, des fouilles archéologiques ont révélé 33 corps âgés de 2900 à 4200 avant J.C. ( Juan Carlos pour Ayra ).

Ce soir petit passage dans Galway pour prendre un truc et se remplir la panse, et donc en allumant le laptop par curiosité j'ai chopé du réseau. On passa le nuit au camping à côté de la plage, enfin la plage, c'est pas la côté d'Azur, surtout que c'est marée basse, alors c'est plutôt la gadoue !

Bisous les loulous. Ca continue dès que je roucoule de nouveau un bistrot. Enjoy !

_________________
Dust to Dust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffalo-spirit.stationforum.com
Maoam

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 26
Localisation : Sondernach

MessageSujet: Re: News from Kawoja in Ireland   Ven 15 Aoû - 23:21

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayra

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

MessageSujet: Re: News from Kawoja in Ireland   Sam 16 Aoû - 15:02

S'cool geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News from Kawoja in Ireland   

Revenir en haut Aller en bas
 
News from Kawoja in Ireland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers: